BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures de la Wellfargo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidatures de la Wellfargo Empty Candidatures de la Wellfargo Sam 3 Sep - 14:22

arnaud64


membre influent
membre influent

Quel est votre pseudo ?Arnaud64

Quel âge avez-vous ?J'ai 18 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?Ma compagnie à était crée aujourd'hui, le 3 septembre. L'ancienne compagnie a été liquidé par reset le meme jour suite à des erreurs de gestions.

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? D'une part j'ai fait de grosses erreurs de gestions. Connaissant plutot bien se jeux je savais parfaitement que ses erreurs aller me mener à la faillite. De plus j'ai estimé que l'orientation prise par ma compagnie au tout début n'as pas été la bonne. Je préférais changer pour repartir sur de bonnes bases dés le départ plutot que d'attendre la fallite de la compagnie. Je suis d'ailleurs trés optimiste quand à l'avenir de cette compagnie.

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? La compagnie s'appele la WellFargo. Je ne vois par contre pas de quoi vous voulez parler en parlant d'ID

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. Nous avons 5 avions: 1 A330 d'occasion (datant de 3 ans mais remis à neuf immédiatement aprés achat), 2 superjet et 2 Q400.

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Les 3 modéles d'avions choisit ont pour avantages d'etre économe en carburant, d'avoir une bonne capacité en passagers, un bon rayon d'action, un faible distance decollage-atterissage et une bonne rentabilitée. La diversification des vols et pour moi le bon modéle pour une compagnie qui privilégie la qualitée et le confort plutot que la quantitée. Les moyens et les cours courrier permettent des revenues trés fréquent, mais aussi asser peu important. Les long-courrier permettent quand à eux des revenues important mais généralement une seul fois par jours.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? D'aprés mon services financier et un grand nombres d'indicateurs notre chiffre d'affaire quotidien s'eleveras au alentour de 1500000 USD.

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Mon Hub est l'aéroport d'Atlanta. Je l'ai choisit pour sa position extrémement sratégique et centrale. En effet l'aéroport et situé au centre des USA et permet ainsi de relier facilement la cotes est et la cotes ouest. Il permet de relier aussi trés facilement les Caraïbes, le Canada et la totalitée de l'Amérique du Sud, proposant ainsi de bonnes destinations aux niveaux cours, moyens et long courrier. Enfin il occupe une position centrale qui permet de relier relativement facilement l'Asie, l'Océanie et l'Europe. Sa forte capacité, ses pistes longue et moderne, le nombres de passagers potentiel et sa position centrale ont determiné le choix fait pour la compagnie.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Je suis trés satisfait par se hub. Je n'en est pas changé et je ne compte pas en changer.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Les investissements dans l'alliance sont trés important. J'y investirais du temp mais aussi de l'argent. L'argent viendras au maximum des fonds propres de la WellFargo. Cependant de nombreux emprunts seront surement contracté pour l'alliance et ceux afin de participer au devellopement de l'alliance et de l'ensemble de ses membres. Je souhaite donc participer à de nombreux projets de l'alliance et dans des proportions importante.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Etant donnée que ma compagnie est jeune et que le nombre de nos avions et peu important je n'en est pas vue l'utilité pour l'instant. Cependant à terme cet investissement sera surement nécessaire.

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? Je n'ai pas investit dans la R&D. Comme dit précédemment ce postes de dépenses, tout comme la maintenance automatiques, n'est pas forcement prioritaire pour une compagnie jeune.Nous avons preferé nous concentrés sur notre offre plutot que sur la mise en place d'un contrat R&D. Cependant ce poste de depenses et un poste important ou la Wellfargo investiras plus tard beaucoup d'argent.

Investissez-vous en publicité ? J'ai fortement investit dans la publicité. Chacune des trois lignes exploités par la compagnie bénéficie actuellement de plusieurs campagnes de publicités allant de l'affichage dans les transports en communs à la publicité télévisuelle.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Les deux lignes ouverte pour le cours et le moyens courrier sont actuellement en financement prolongé. Les coûts du financement prolongé sur de petites lignes ne sont pas extremement cher et m'ont permis en contre-partie d'investir dans de la publicité. Je n'ai cependant pas investit dans du financement prolongé pour la ligne long-courrier car cela n'était absolument pas interressant et aurais amputé ma compagnie d'une partie des bénéfices de cette ligne.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? J'effectue des vols moyens et cours courrier sur les lignes en financement prolongé.

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? Notre compagnie est une compagnie qui privilégie le confort et la qualitée du service. A ce titre nous ne pouvons pas nous permettre de proposer à nos clients des avions délabrés. Ces pourquoi j'estime que la limite à ne pas dépasser pour nos avions et de 95% de fiabilités, meme si le risque et trés faible jusqu'à 90% (une marge et toujours fortement préférable)

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? J'estime etre disponible

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je n'ai jamais fait partie d'une alliance

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? En regardant sur le forum d'Airlines manager j'ai regardé la présentation de l'alliance. Je suis ensuite aller voir sur le forum ou j'ai regardé de nombreux sujets. J'ai choisit cette alliance car c'est surement celle qui pourras surement m'apporter le plus, et à qui je tenterais donc d'apporter le plus. J'ai aussi remarqué l'ambiance qu'il y a sur le forum ainsi que sur le sujet mis sur le forum d'AM.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? D'une part je verrais les projets auxquels je peut m'investir. Je ferais surement rapidement un emprunt afin de financer ses projets. D'autres part je tenterais au maximum de prendre conseil pour améliorer ma gestion de la compagnie WellFargo afin que celle-ci soit plus efficace et donc plus utile à l'Alliance.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Je ne compte pas la quitter. Si j'accepte de remplir se formulaire ces que je suis motivé et que j'ai envie d'avancer avec cette alliance. Si je n'avais pas était motivé j'aurais surement postulé à une alliance qui ne demandais pas de formulaire, voir je n'aurais pas pris d'alliance.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je continuerais surement le travail de l'actuel en dévellopant un réseau de compagnie différente et pourtant complémentaire afin de continuer à constituer une offre solide de part le monde. Je continuerais aussi à aider et à accepter les nouveaux joueurs afin d'en faire des piliers de l'alliance.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?Du temp et de la motivation. Je pense pouvoir apporter un regard neuf dans l'alliance et je suis sur de pouvoir rapidement m'investir dans l'alliance. Je suis aussi convaincut que la WellFargo peut apporter une offre peut etre différente au sein de cette alliance.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? Il semblerait que je ne puisse le faire car je suis membre du forum depuis moins de 7 jours, j'en suis desolé et j'espere qu'une solution pourras etre trouvé afin que ces informations vous parviennent rapidement.

Avez-vous des informations à rajouter ? Je pense avoir tout dit sur ma compagnie et sur moi-meme.

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Non, je n'ai pas de talent à déclarer.





Je vous remercie toute fois pour la gestion de mon dossier. J'espere de tout coeur que je serais accepté dans l'alliance.
Je vous remercie.

Tris56

Tris56
Graphiste

Bien le bonjour,

Je vais être rapide, ta candidature est très intéressante :

  • Tout d'abord tu es sur un HUB très important, qu'une personne possède déjà mais qui va être renvoyé
  • Tes choix d'appareils sont cohérents, tes choix économiques également (maintenance, R&D)
  • Tu as une compagnie jeune


Je n'ai vu aucun point négatif dans ta candidature, tu sembles motivé pour rejoindre l'alliance, puisque tu as pris la peine de remplir le formulaire, alors que certains ne se donne même pas la peine de s'inscrire sur le forum.

Si tu as lu notre sujet sur le forum d'AM, tu as compris la situation dans laquelle l'alliance est plongée en ce moment. Nous avons un important nombre d'avion SANS propriétaire, et c'est pour cela que nous te proposons de prendre une cinquantaine d'avions que tu rembourseras sur une période allant de 6 à 8 mois (ou moins) ce qui ne t'empêcheras pas de faire de bénéfices (loin de là). Je te communiquerais une liste d'avions que tu pourras prendre, si tu as des questions, tu peux les poser sur ce sujet ou par MP à Tris56 (moi même) ou poupinej.

@ Bientôt

Hugo.

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

En effet, je rejoints Tris pour ta demande d'adhésion. On t'aidera à ce que tu évolue vite et bien, on a ce qui faut pour cela.

Bienvenue à toi!

http://www.tdt-airsoft.be

arnaud64


membre influent
membre influent

Bonjour,



Je vous remercie pour la réponse rapide, et pour votre soutient. Je viens de déposer il y a environ 1h la demande d'adhésion à l'alliance.

Je serais trés content de pouvoir acheter sur 6 à 8 mois une cinquantaine d'avions de tout type afin de compléter ma flotte actuel.
Je comptais déjà acheter deux nouveaux avions long-courrier via un emprunt de 450000000 dollars à la banque AM et ainsi pouvoir encore augmenter mes bénéfices. Cette emprunt vas en plus me permettre de crée un contrat de R&D pendant 10 mois avec le maximum de financements.
Je pensais poser cette demande dés demain à la banque mais je me demande si ces reelement judicieux d'emprunter aussi tot une somme elevé.

Les 450000000 dollars investit dans l'achat de deux nouveaux A330 pourrais ma rapporter environ 2400000 dollars supplémentaire par jour et les remboursements serait largement comblé. J'ai cependant peur qu'avec l'emprunt accordé par l'alliance, sous forme d'une dotation en avion, la compagnie soit déclaré en surendettement.

Est-ce que ces reeleement judicieux de demander un tel emprunt ou est-ce qu'il vaut mieux attendre encore quelques mois, le temp de voir comment les choses évolue?



En tout cas je vous tiens encore à vous exprimer mes remerciements pour votre soutient.

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Ne te tracasse pas, emprunte un max aux banques AM (2 milliards max)
N'achète surtout pas d'avion, on en a ici, a meilleurs prix!
Quand tu aura pour tes 2 milliards en vol des banques AM, l'alliance te fera d'autres crédits ( max 10 milliards) afin que tu sache vite évoluer Wink Ces crédits seront à taux 0% et remboursable en 6 mois, ce qui te laissera bcp d'argent sur le coté pour investir sur d'autre avions, sur tes contrats de recherche et développement etc...

Donc pour te dire qu'il y a ici bcp d'opportunité, seule ta motivation en fixera ses limites Smile
Si tu as besoin de plus d'explication, je te conseille de prendre contact avec Tris notre ministre des finances.

Have fun!

http://www.tdt-airsoft.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Emprunt de la WellFargo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum