BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guadair, voulez vous de moi?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guadair, voulez vous de moi? Empty Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 12:28

alexxx0406


membre influent
membre influent

Bonjour, je viens poser ma candidature car un de vous est venu me recruter, me voilà donc.

Quel est votre pseudo ?
alexxx0406

Quel âge avez-vous ?
16 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?
Ma compagnie est toute récente, elle date de la St. Valentin, mais je dispose de beaucoup d'expérience (2ans de jeu maintenant).

Pourquoi jouez-vous sur AM ?
Car j'aime la gestion, et l'aéronautique.

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?
Pause

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?

Guadair 68670

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.
1 A330-243 ainsi qu'un A319-133

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?
Avec mon expérience, je peux dire qu'ils sont rentables, et je cherche à donner une belle image à ma compagnie, et ces aéronefs conviennent parfaitement à cette idée.

Quel est le chiffre d’affaire que vous donne votre secrétaire ? Quel est celui du profil de la compagnie ?

Je fais 1million par jour, mais je n'ai que deux appareils, et mes prix sont bas pour faire augmenter la réputation.

Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)?
190M$

Pourquoi empruntez-vous ?
Agrandir ma flotte et investir dans l'alliance.

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?
Pointe à Pitre en Guadeloupe. Je l'ai choisi car ma copine est partie làbas en vacances et je me suis dis que ce HUB pouvait être intéressant.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?
J'en suis satisfait, la demande est médiocre, mais est plutôt bonne avec un peu de pub Smile

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?
900M$

Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non, j'ai un contrat de maintenance.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?
Oui

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?
Oui, j'ai la première innovation, ainsi qu'un contrat d'un mois en recherche maximale.

Investissez-vous en publicité ?
Oui.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Non, ça m'évite de perdre à chaque vol. Je vise plutôt le long terme que le court terme.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long)?
MC et LC

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?
90%

Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent?

Les airbus sont bien plus beaux, mais j'aime bien la ligne du 747 malgré l'immage sur AM.

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?

Très disponible

Avez-vous déjà fait parti d’une alliance ?

Pas avec ma nouvelle compagnie. Avant, j'ai fais le tour de toutes les grosses alliances (je cite Air Force, UAC, Global Fly, World Excellence,..)


Pourquoi avoir choisi notre alliance alors qu’il y en a plus d’un millier sur AM ?
L'un de vous m'a invité à poser ma candidature, et puis l'alliance a l'air sérieuse avec une bonne stratégie.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

Merde.. Very Happy

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?
Je ne sais pas dire ça, si votre alliance me satisfait, indéfiniment !

Quel rôle comptez-vous donner à l’alliance pour votre compagnie ?
J'espère pouvoir apporter un maximum de mon savoir, et puis vous aider financièrement.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

Je pense être capable de ce genre de choses. J'ai souvent été directeur d'alliances.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=68670

2Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 12:30

alexxx0406


membre influent
membre influent

Donc voilà, je m'appelle Alexandre, je suis Belge et j'ai 16ans. Passionné d'aéronautique, j'adore gérer ma compagnie et donc le jeu. Je pense pouvoir atteindre les sommets avec ma compagnie, il me faut juste du temps. Je serai absent cet après-midi mais je serai apte à répondre à toutes vos questions dés ce soir.

Amicalement

3Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 12:34

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est moi qui t'ai démarché sur le forum d'AM. Je pense que le profil de ta compagnie convient parfaitement à notre alliance et est compatible avec notre philosophie.

Nous devons en revanche être sur de ta motivation à rester dans l'alliance et à ne pas nous laisser tomber d'un jour à l'autre, mais je ne pense pas que tu fasses parti de ce genre de compagnies malhonnêtes.

Si les autres membres acceptent ta candidature, ce qui est plus que probable, tu pourra bénéficier d'un prêt de notre banque d'alliance : la BAB, mais nous t'en dirons plus quand ta candidature sera bouclée et que ton intégration sera définitive !!

4Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 13:15

Happpy


membre illustre
membre illustre

A ben voila une belle chose, je pense que tu as l'esprit(ou lala , comment je parle.... et même pas une semaine que je suis là Rolling Eyes Very Happy )!!!

Moi aussi j'avais le HUB de Point-A-Pitre au début, vu que c'est là que j'habite en vrai, je vais pouvoir faire des vol là bas si tu es accepté^^

En tout cas ,je suis pour.
Après, il faudra t'engager dans l'alliance pour y rester le plus longtemps que possible.

5Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 15:33

alexxx0406


membre influent
membre influent

Je compte vraiment m'investir dans l'alliance. N'ayez crainte de ça Wink

Sinon pour un prêt, je ne sais pas, on verra. Le seul huc c'est que j'aurai de l'argent à rembourser donc j'aurai direct besoin d'avion, c'est possible ça?

6Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 16:08

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bien sur en fait les prêts que te font la BAB se font en nature. C'est-à-dire qu'on va te donner par exemple 10 B737-900ER pour une valeur de quasiment 600M$ et tu rembourseras ensuite ton prêt. Nous pouvons te prêter 10 B737-900ER dès ton intégration. Nous pouvons aussi te les configurer à crédit si t n'as pas assez de liquidités pour payer cash la configuration.
Mais tout d'abord je pense que tu devrais postuler à l'alliance sur AM.



Dernière édition par stivjobs le Mer 17 Fév - 17:50, édité 1 fois

7Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 16:38

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ça me va. L'avantage (c'est pas dit contre toi happpy), c'est qu'on aura pas grand chose à t'expliquer pour AM, après sur l'alliance... un peu plus.lol.

8Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 19:09

alexxx0406


membre influent
membre influent

Donc je suis accepté? Merci beaucoup, je m'inscris dés maintenant. Quelles sont les imat de mes appareils?
Encore mercii !

9Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 20:00

Happpy


membre illustre
membre illustre

Re bonjour, humm, ça veut dire quoi BigBrother? Very Happy Rolling Eyes Smile

10Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 20:44

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Beh des fois, c'est déprimant de voir une recrue aller sur le fofo d'AM pour demander si c'est grave s'il a coché un avion pour s'amuser... Very Happy looooooool Very Happy

11Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 20:48

Happpy


membre illustre
membre illustre

xD, ben oui, je croyais que vous m'auriez mangé si je l'avais dit, et puis Rolling Eyes Very Happy , et puis, je croyais que l'utilisateur ne pourrai plus récupérer son avion, donc là j'ai commencé à stresser..... Laughing
Moi, je croyais que cocher n'était rien, je croyais qu'en plus de cocher, qu'il fallait donner un confirmation, mais quand j'ai coché, j'ai vu la fenêtre charger donc là je me suis dit : "mince"... Laughing

12Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 21:07

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Et si tu as des questions, je te conseille trois choses : lire la FAQ ou le wiki d'AM ou utiliser la fonction recherche du forum, ensuite nous demander sur le forum, et si personne ne sait, aller poser la question sur le forum d'AM.

13Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Mer 17 Fév - 21:36

Happpy


membre illustre
membre illustre

si si Very Happy
Enfaite, pour mon planning, c'était pour qu'ils soient remplis à 100% tout en ayant des vol très rentables.

14Guadair, voulez vous de moi? Empty Re: Guadair, voulez vous de moi? Jeu 18 Fév - 22:08

alexxx0406


membre influent
membre influent

J'ai posté ma candidature Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum