BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence début avril

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence début avril Empty Absence début avril Jeu 11 Mar - 18:22

Tris56

Tris56
Graphiste

Je m'y prend à l'avance pour que vous vous organisiez (et moi de même) pour une absence lié à un déménagement, l'inconvénient c'est que la durée est indéterminé, j'ai beau démangé à 800 m de mon domicile, il faut entre 1 à 3 semaines (très précis, merci orange !) pour transférer internet et nous arrêterons internet le 10 Avril normalement pour accélérer le processus, je serais avec mon père et si je ne récupère pas internet durant la seconde partie de mes vacances, quelqu'un devra s'occuper de ma compagnie ... A suivre ... Rolling Eyes

2Absence début avril Empty Re: Absence début avril Jeu 11 Mar - 18:31

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Merci de prendre les devants et de nous prévenir tôt à l'avance. Je peux m'occuper de ta société si tu l'acceptes mais en revanche je te poserais quelques questions par mp afin qu'il n'y ait pas de quiproquo comme la dernière fois. Si tu préfères prendre un autre membre pour la gestion de ta compagnie je ne me vexerai pas t'inquiètes !!

3Absence début avril Empty Re: Absence début avril Jeu 15 Avr - 8:35

Tris56

Tris56
Graphiste

Je part aujourd'hui à la Réunion.
Le vol est annulé, nous devons dormir à paris, la galère commence, après le déroutement à la république dominicaine, on doit se taper une annulation de vol. Je te laisse prendre les avions , l'argent est prêt (prêt prêt à être accepter) et les configurer comme les précédents et faire des lignes pas trop mal (que tu juges pas trop mal !).
Merci d'avance !!!
Et bonnes vacances à tous

4Absence début avril Empty Re: Absence début avril Jeu 15 Avr - 9:21

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

D'accord je m'occupe de tout ça.

Bonnes vacances

5Absence début avril Empty Re: Absence début avril Jeu 15 Avr - 11:37

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Paris - St Denis de la Réunion avec un changement en République Dominicaine...

C'est un concept...

6Absence début avril Empty Re: Absence début avril Ven 16 Avr - 7:44

Tris56

Tris56
Graphiste

Dans l'hôtel à cause des cendres de *****
En faite, le déroutement en république dominicaine c'était pour mon vol vers PTP

7Absence début avril Empty Re: Absence début avril Ven 16 Avr - 22:29

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Tu as l'air d'avoir une vie extrêmement difficile... Very Happy

8Absence début avril Empty Re: Absence début avril Dim 25 Avr - 11:42

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

je revien après 8 jours de retard a cause de ses cendres de c** et de*** et ****** et ******** et ************* et *************** et *********************** et ************************************* et *********************************** et pour finir de décrire ses cendres ***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************!!!!!
Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum