BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oups......................

+2
stivjobs
benjiski6
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oups...................... Empty Oups...................... Ven 19 Mar - 23:11

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

depuis quelques temps j'avais une nouvelle théorie:
"travailler moins pour s'amuser plus"
mais visiblement les résultats n'ont pas plus a mes parents alien qui me privent d'ordinateur pour une durée indéfinie minimum 1 semaine (je pense) jusqu'a peut être jamais pour AM Rolling Eyes

normalement je peux repasser demain matin sur l'ordi Smile

2Oups...................... Empty Re: Oups...................... Sam 20 Mar - 9:41

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ah c'est les joies de la jeunesse lool. C'est plus sympa de jouer a AM que de faire ses devoirs pourtant je vous conseille a tous de commencer par vos devoirs !!

En tout cas merci de prévenir, si tu souhaites que nous gérions ta compagnie d'ici ton retour tu peux envoyer un mp avec tes codes a l'un de nous. De plus si tu souhaites garder un moyen de communication avec nous tu peux nous laisser ton numéro de portable.

Bon courage et travaille bien pour revenir plus vite !!

3Oups...................... Empty Re: Oups...................... Sam 20 Mar - 18:01

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Travail, famille, BetterFly, c'est cool comme devise ça non ? Non ! Bon ok... Je suis mal placé pour te le dire mais il te faut travailler, c'est primordial. Dis nous ce que tu voudrais faire plus tard aussi... Si tu prends une bonne hygiène de travail, un rythme harmonieux, je suis sûr que ça peut être bon pour toi et tes notes. Tu auras la conscience tranquille ne venant jouer... Et je t'en conjure, c'est très important au niveau scolaire, travaille ton orthographe. Il n'y a pas de honte à lire un becherel ou un bled et surtout, lire des livres. Chaque soir dans ton lit, je te conseille de lire des livres, n'importe lesquels, essaie de varier les genres, mais lis !!! Fais le pour l'alliance !!! Razz

4Oups...................... Empty Re: Oups...................... Dim 21 Mar - 10:05

Heraclès

Heraclès
Graphiste

C'est là que l'on est tous en droit de répondre : "Oui,Papa"...

5Oups...................... Empty Re: Oups...................... Dim 21 Mar - 16:04

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bon garçon, bon garçon... Non mais c'est vrai, c'est aujourd'hui que se construit son avenir... Nous, on est déjà hasbeen...loooool.

6Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 16:07

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

stivjobs a écrit: je vous conseille a tous de commencer par vos devoirs !!

oh non je suis trahi!!! Sad

sinon j'ai réussi a me connecter aujourd'hui clandestinement en instalant internet dans ma chambre!!!
demain et après demain matin c'est brevet blanc donc je n'ai pas de devoirs et je vai pouvoir passer tout mon temps sur internet!!! Very Happy Very Happy Very Happy

autrement je trouve le forum comment dire... mort What a Face lol

dommage...

enfaite si je suis venu sur le fofo c'est car j'ai trouver la solution pour recruter pleins de membres Cool je suis trop fort Razz

et la solution je la donnerai bientôt emétez des hypothèzes rabbit

7Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 16:53

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

c'est brevet blanc donc je n'ai pas de devoirs et je vai pouvoir passer tout mon temps sur internet!!!

Brevet blanc ce n'est pas un moment où on est censé hiberner dans sa chambre pour réviser ses cours et ne sortir sous aucun prétexte ?!? En tout cas je me souviens que c'était ça pour le bac blanc donc j'imagine que c'est applicable au brevet blanc ...

Donc je me chargerais de te bannir du forum pendant la période de brevet blanc afin que tu connaisses tes cours sur le bout des doigts !!

Ps : minimum 15 de moyenne pour le brevet blanc !! (dont 20/20 en dictée) Very Happy Very Happy Very Happy

8Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 17:37

Happpy


membre illustre
membre illustre

15,32 moi au troisième trimestre, pour le Brevet Blanc, facile, un 6ème aurait pu le faire Smile , pour te rassurer benjiski6

(Heureusement que je ne suis pas tombé sur les racines carrées en maths....)

9Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 17:42

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Lol. Benjiski on compte sur toi pour faire mieux que Happpy !!!

10Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 17:43

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

15 de moyenne je conte faire plus mais 20/20 en dictée et me banir du forum je la c'est pas possible tu veux me démoraliser et me faire rater mon brevet blanc Sad



(choqué) pale

11Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 17:44

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'était pour rigoler mais on veut la mention TB !! Et pour ça ... il faut bosser !!

12Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 17:46

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

mai moi le breuvet blanc je m'en fiche Cool

j'ai trouver comment recruter des personnes et comment ramener de la vie dans cette ally!!!

a peine 10 messages en 1 week-end c'est pas assez!!!

alors vous voulez savoir mon idée?

13Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 18:02

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Oui on veut bien savoir !!

Et le brevet blanc c'est important donc il faut bosser !!

14Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 18:07

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

voila il y a trois étapes voir quatres si sa marche bien!!!

1)on met une image dans pour l'alliance dans am(par exemple la mienne)

2)sur le forum on enlève temporairement l'aubligation de s'inscrir pour poster des messages

3)on change le nom de l'alliance qui est actuellement BetterFly en :
UNE ALLIANCE QUI RECRUTE VENEZ POSTER VOTRE CANDIDATURE SUR LE FORUM!!!!!
ou plus court:
L'ALliANCE RECRUTE DES MEMBRES ACTIF
ou encore plus cours
ON RECRUTE!!!

4)si sa marche bien on vire les membres inactif et on se retrouve avec une sepperbe alliance!!! What a Face pleine de mambres

15Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 18:13

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bon alors je ne comprends pas tout et surtout je ne suis pas convaincu que ce soit judicieux ...

Déjà pourquoi changer le nom de l'alliance ? Je ne vois pas en quoi ça ramènerait plus de monde en plus notre alliance est dure à trouver sur AM à part si on a le lounge vu qu'elle n'est plus toute neuve ...

Et je ne suis pas vraiment tenté par cette solution un peu barbare qui pourrait en plus nous ramener plein de parasites qui ne seraient pas profitables à l'alliance.

De plus nous sommes limités à 17 membres et il ne reste donc "que" 5 places.

Et enfin le recrutement n'est pas notre priorité, ni le nombre de messages écrits chaque jour. Ce qui est important c'est la qualité des messages et pas le nombre ...

16Oups...................... Empty Re: Oups...................... Lun 22 Mar - 18:15

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

En revanche à la limite je ne serais pas défavorable à l'élaboration d'un logo provisoire informant que 5 places sont libres ...

17Oups...................... Empty Re: Oups...................... Mar 23 Mar - 23:06

Happpy


membre illustre
membre illustre

"benjiski6 dit :"
"si sa marche bien on vire les membres inactif"

J'espère que je n'en fait pas partit, ce n'est pas parce que je ne poste pas tous les jours sur le forum que je ne suis pas présent, chez moi ce n'est pas la joie avec mes parents(je ne DOIS PAS développer là dessus, désolé...), j'ai le lycée aussi mais je serai en vacance à partir de samedi qui vient...

18Oups...................... Empty Re: Oups...................... Mar 23 Mar - 23:15

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je ne penses pas que tu ai été visé rassures-toi.

Par contre vu que tu passes dans le coin, pourquoi ne pas investir tes liquidités ... Ça rembourserait une partie de ta dette à l'alliance ...

19Oups...................... Empty Re: Oups...................... Mar 23 Mar - 23:19

Tris56

Tris56
Graphiste

stivjobs a écrit:En revanche à la limite je ne serais pas défavorable à l'élaboration d'un logo provisoire informant que 5 places sont libres ...
*

Bah tiens ! Ma vidéo appelle au recrutement !

20Oups...................... Empty Re: Oups...................... Mer 24 Mar - 8:59

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Oui mais un membre cherchant rapidement une alliance n'ira pas regarder toutes les vidéos de toutes les alliances et l'élément accrocheur qui le fera visiter notre alliance plutôt qu'une autre sera d'abord le logo.

Et puis nous n'avons pas dit que nous n'aimions pas ta vidéo. Il faut juste corriger les quelques fautes d'orthographe et la rallonger un peu

21Oups...................... Empty Re: Oups...................... Mer 24 Mar - 18:07

Heraclès

Heraclès
Graphiste

stivjobs a écrit:Et le brevet blanc c'est important donc il faut bosser !!

Laughing Laughing Laughing

Dans la série "l'aéroport se fout de la charité", on aura tout vu ! Stiv qui encourage le travail ! Manquerait plus que je fasse la promotion pour les réveils-matin !


Enfin... Je vais aller créer de ce pas un topic spécial "absent" pour prévenir des absences. Du coup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum