BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mar 1 Sep - 12:33

Invité


Invité

Bonjour,

Hier soir, j'ai discuté avec bigbrother. IL m'a expliqué le déroulement de votre alliance. Votre me plait et me correspond. Néanmoins, je suis un débutant et deux jours d'expériences seulement.

Mon HUB se situe à CDG.

Je posséde 2 A319-133, ils déservent les destinations suivantes Dubai, Moscou, Athenes et New York.

Le premier jour, mes bénéfices sont de 350 000€. Je sais, celui-ci est trés faible, sachant que je dois rembourser 6 500 000€/ semaines et je fais que 2 450 000€. Pourtant, je ne perds pas espoir j'ai augmenté mes tarifs car j'ai 50% de parts de marché. Doc je vais augmenter jusqu'environ de 600 000€ en pensant à augmenter ma réputation.

De plus, j'ai pour projet d'obtenir un pret afin d'acheter un LC ( pas en core de choix d'avion ) pour faire tous les jours CDG- Los angeles.

Voila, en espérant que mon projet vous intéresse

Merci

2Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 12:43

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

J'ai voté pour...

3Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 14:57

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le plus simple est que tu nous laisse ton ID mais a première vue pourquoi pas !!

4Candidature Empty re candidature Mar 1 Sep - 15:18

Invité


Invité

mon numéro est le 39654 et comment tu fais pour voir mon profil à partir de mon numéro

5Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 18:20

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Eh bien tu va sur ta page d'accueil tu clique sur ton profil et tu remplace les derniers numéros par ceux de la compagnie correspondante et voila le travail !!!
PS: tu sera d'ici peu accepté comme simple membre pour une période d'essai afin de vérifier que ta compagnie correspond bien avec ce que nous recherchons. Pendant cette période tu pourra utiliser les 5 avions que M.Big a mis à ta disposition. En revanche tu devra participer au remboursement ainsi qu'à la maintenance mais je te communiquerai toutes les modalités quand tu sera vraiment intégré.
Bons vols !

6Candidature Empty re candidature Mar 1 Sep - 19:02

Invité


Invité

okay

merci, mais es-ce-que vous avez accepté sur AM, il me disent que je suis en cours de validation.

7Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 20:01

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tous ceux qui ont voté ont voté pour t'intégrer mais une compagnie n'a pas encore votée car elle ne s'est pas encore connectée. Ne t'inquiète pas tu devrais être intégré demain je pense.

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 20:04

Invité


Invité

et qui doit enregistrer?

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 21:50

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Il n'y a rien à enregistrer, ton intégration à l'alliance est automatique lorsque le vote (à l'unanimité) est fini. Mais je pense que demain le membre qui n'a pas voté aura le temps de le faire ne t'inquiète pas.

10Candidature Empty Re: Candidature Ven 4 Sep - 11:49

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Salut fox59000.

Peux tu redonner ton ID stp car je n'arrive pas à y accéder. Es tu sûr que tu es le 39654 ?

11Candidature Empty Re: Candidature Ven 4 Sep - 11:51

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Il a reseté. C'est le 40465 maintenant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum