BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mar 1 Sep - 12:33

Invité


Invité

Bonjour,

Hier soir, j'ai discuté avec bigbrother. IL m'a expliqué le déroulement de votre alliance. Votre me plait et me correspond. Néanmoins, je suis un débutant et deux jours d'expériences seulement.

Mon HUB se situe à CDG.

Je posséde 2 A319-133, ils déservent les destinations suivantes Dubai, Moscou, Athenes et New York.

Le premier jour, mes bénéfices sont de 350 000€. Je sais, celui-ci est trés faible, sachant que je dois rembourser 6 500 000€/ semaines et je fais que 2 450 000€. Pourtant, je ne perds pas espoir j'ai augmenté mes tarifs car j'ai 50% de parts de marché. Doc je vais augmenter jusqu'environ de 600 000€ en pensant à augmenter ma réputation.

De plus, j'ai pour projet d'obtenir un pret afin d'acheter un LC ( pas en core de choix d'avion ) pour faire tous les jours CDG- Los angeles.

Voila, en espérant que mon projet vous intéresse

Merci

2Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 12:43

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

J'ai voté pour...

3Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Sep - 14:57

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le plus simple est que tu nous laisse ton ID mais a première vue pourquoi pas !!

4Candidature Empty re candidature Mar 1 Sep - 15:18

Invité