BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INACTIVITÉ ENORME

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INACTIVITÉ ENORME Empty INACTIVITÉ ENORME Mar 13 Juil - 19:56

Tris56

Tris56
Graphiste

Ce n'est pas très sympa de ma part mais il y a des limites :

Happy : Dernière visite : Sam 26 Juin - 17:55
- C'est encore acceptable, peut être en vacance -
Alexxx ALIAS GUADAIR : Dernière visite : Sam 15 Mai - 1:04
- Je propose son renvoie de l'alliance, 2 mois d'absences -

2INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Mer 14 Juil - 6:09

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

C'est pas le bon moment pour le virer on est en plein achat mais je suis pour

3INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Mer 14 Juil - 10:10

Tris56

Tris56
Graphiste

Il n'a pas investis grand chose, 600.000 millions ... c'est encore supportable mais si vous préférez attendre, le soucis c'est que nous perdons du temps, nous avons que 50% de votants en 3 jours ....

4INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Mer 14 Juil - 22:08

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Mhm, pour le renvoi de guadair, pour le coup, je suis contre... Il nous apporte un hub, des cotisations... Mas en revanche, récupérer sa flotte ne me pose pas de problèmes... Laughing

5INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Mer 14 Juil - 22:30

Tris56

Tris56
Graphiste

Pointe-A-Pitre ... Mouais. Je propose de donner sa flotte aux membres qui n'ont que très peu d'appareils (jajawin & cie)

6INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Jeu 15 Juil - 0:15

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Si actifs ils sont... Sad

7INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Jeu 15 Juil - 8:44

Tris56

Tris56
Graphiste

Étant Ami avec Jajawin, je peut te dire qu'il reviendra dans 2-3 semaines 'il est partis au Mexique)
Après, vu le résultat du sondage pour les 330, on peut dire qu'actuellement, on a 5 membres actifs.

8INACTIVITÉ ENORME Empty Re: INACTIVITÉ ENORME Dim 18 Juil - 11:50

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bon même si je ne suis pas visé directement par ce topic vous avez surement tous remarqué mon inactivité. Je suis très occupé IRL et j'ai donc très peu de temps pour assumer toutes mes fonctions. C'est pourquoi je souhaiterais recruter un assistant. Je déléguerais à cet assistant la tache de gérer la BAB. C'est une tache pas évidente même si la BAB est assez inactive en ce moment. Bien entendu cet assistant doit veiller à être suffisamment actif pour qu'il serve à quelque chose (ça ne sert à rien d'avoir un assistant si ce dernier n'en fait pas plus que moi Laughing ). Il doit aussi être digne de confiance et devra me faire un petit rapport hebdomadaire pour que je puisse m'assurer de son efficacité.

Postez vos candidatures ici même si vous vous sentez l'âme d'un banquier véreux et vénal mouhahahaha Laughing Laughing

Je retrouverai mon activité d'antan fin aout début septembre et je verrai si je garde ou non cet assistant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Absence et inactivité

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum