BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature The Ghool Airlines

+2
Tris56
theghool
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature The Ghool Airlines Empty candidature The Ghool Airlines Dim 1 Aoû - 18:47

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

Salut,

Je suis un jeune joueur (3semaines de jeu seulement) dynamique et motivé dont la compagnie est en perpétuel progrès,

Depuis mes débuts j'ai bien progressé et pris mes marques dans le jeu, et maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieure en rejoignant une alliance dynamique comme la votre

Voici ma fiche

Quel est votre pseudo ?The Ghool Airlines

Quel âge avez-vous ?24 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?11 juillet 2010

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?Oui, je suis parti comme une balle, j'ai fait pleins d'erreurs :mrgreen: :mrgreen: ensuite je suis tombé sur le wiki et le forum et la je me suis dit si je continue comme ça je vais mettre des mois à m'en sortir Laughing donc j'ai recommencé sur de meilleurs bases

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?The Ghool Airlines http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=105999&f=1

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.2 ATR ATR72-500 / 2 Boeing B767-300ER / 1 Boeing B737-600 / 6 Sukhoi Superjet-100-95

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?MC pour commencer et apprendre, CC pour optimiser de courtes lignes ouvertes pour mes MC au début (qui n'a pas fait d'erruers au début ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LC pour optimiser mon CA et faire rentrer du cash (le LC c'est ma stratégie à terme)

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?+/- 4millions (en hausse chaque jour et encore du potentiel de hausse de mes prix

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?Mon hub est à Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto en Italie, il est trés fréquenté et peu concurrencé de plus ma stratégie est le LC et ce HUB offre de nombreuses opportunités de vols de 24H A/R vers les USA ou l'Asie

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?Oui très satisfait, je l'ai changé au moment de mon reset car mon premier HUB (CDG) était beaucoup trop concurrencé

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?Tout ce que je pourrais (mais en gardant ce qu'il faut pour ne pas mettre ma compagnie en difficulté)

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?non, j'ai fait les calculs et pour le moment une maintenance manuelle est plus rentable pour moi

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?oui, j'ai pris le contrat le plus poussé car ma compagnie est une compagnie haut de gamme, tous mes avions sont tout équipés)

Investissez-vous en publicité ?oui,au moment de mes changements de prix

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?oui pour tester l'intérêt et la rentabilité potentielle des lignes, si c'est bon je l'achètes au bout de quelques jours, sinon je la ferme

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?Les 3 mais je me développes de plus en plus vers les LC

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?Je ne passes jamais sous les 95%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?+/- 2H / jour en moyenne

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?non pas dans AM mais oui dans d'autres jeux de gestion

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?bah non SmileSmileSmile

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?Vous me sembles dynamiques, sérieux mais sympa et détendus quand même

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?A vous de me dire comment je peux aider (je ne suis pas encore trés au point sur tout ce que je pourrais faire mais je serais disponible et à l'écoute) Ah!! et puis aussi, je compte bien poser plein de questions pour encore progresser Very Happy Very Happy Very Happy

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?aussi longtemps que possible (j'aime la stabilité)

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?On en est pas la 😉 mais si je vois des points d'amélioration, je le dirais

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?Ma présence ma bonne humeur ma disponibilité et surement pleins d'autres choses auxquelles je ne penses pas la

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?oui ... candidature The Ghool Airlines 105999

Avez-vous des informations à rajouter ?J'espère qu'on va pouvoir progresser ensembles

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?oui ça va je touche ma bille en informatique, sinon mon metier c'est le management donc si il y a des choses à organiser dans la bande je suis dispo pour le faire (enfin si on me le propose)

P.S : j'ai répondu à votre questionnaire 3 fois car 2 bugs à l'envoi sur le forum jeu et 1 fois ici:)SmileSmileSmile si ça c'est pas de la motivation!!!!

Tris56

Tris56
Graphiste

Hé bien, 3 fois ce loooooooooooooooong questionnaire, bravo, ton profil est bien sympa, tu es motivé, dynamique, jeune (pas autant que moi=D) et tu peux nous faire progresser. Pour moi, il n'y a aucun soucis, ton HUB est un hub intéressant, il y a encore l'avis de Big, Stiv, héraclès et rafal avant mais je pense qu'il n'y a aucun soucis Very Happy

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Yop, je vote pour !

En revanche, en fouillant (un peu) dans le profil de ta compagnie, j'avais quelques questions pour toi. Par exemple aujourd'hui, tous tes vols qui sont partis de Fiumicio sont... vides. Et tes choix de destinations sont parfois un peu surprenant, mais bon, ça tu fais ce que tu veux !

Bonne soirée !

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Heracles je ne vois pas de quoi tu parles ?

Moi je suis pour, le hub n'est pas aussi alléchant que SYD ou GRU mais c'est quand même un bon hub et tu me semble motivé ce qui est trèèèèèèèèèèès important !!

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

lol moi aussij'ai eu peur la première fois mais en fait c'est un bug (mes vols ne sont en fait pas vides du tout au contraire 100% de taux de remplissage)

quand à mes destinations, en effet il y à encore du travail, je vais en ouvrir de meilleures au fur et à mesure de mon avancement, mais pour l'instant j'essayes d'optimiser celles là pour ne pas perdre 3millions par ligne pour rien

Du coup c'est bon pour tout le monde ou il mnque encore des avis ?

Mon banquier vient de me pretter 800 000 000 ce matin, que me conseillez vous de faire (achat tout seul, ou achat de bande / choix des appareils (je veux faire du LC) / choix des destinations ...)

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

n'achete pas tout seul surtout. Attends un achat groupé ici, ca en vaut vraiment la peine.

Bienvenue à toi.

http://www.tdt-airsoft.be

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

ok merci pour le conseil,
j'ai cru voir que vous projetiez un acaht de LC cette semaine ou ce weekend ... 5 ou 6 B767 ou A330 me feraient du bien pour rembourser ma nouvelle dette lol!

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

On va faire n achat prochainement donc tu pourras y participer.

On va aussi relancer la location dont tu pourras bénéficier si tu le souhaites

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

ok,
je peux postuler directement ingame la ?

j'aimerais bien passer 5 minutes sur votre minichat avec qqn d'entre vous pour parler un peu du fonctionnement de l'alliance si possible ... je serais co tte l'aprem si quelqu'un peut passer Smile

Heraclès

Heraclès
Graphiste

?!!?
J'avais vu 0%. Bon, j'ai dû fumer.

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

t'as pas fumé, si tu as regardé mon profil entre minuit et minuit 40 tous mes vols sont affichés à 0% (je ne sais pas pourquoi) mais en fait ils sont tous pleins Smile

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Youhou, j'ai pas fumé ! Very Happy

Tris56

Tris56
Graphiste

theghool a écrit:t'as pas fumé, si tu as regardé mon profil entre minuit et minuit 40 tous mes vols sont affichés à 0% (je ne sais pas pourquoi) mais en fait ils sont tous pleins Smile

Même bug. tout mes avions sont rouges foncés à minuit, regarde bien.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

c'est qu'un défaut d'affichage rien de bien méchant. L'important c'est que les avions soient bien remplis !!

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Osef que tes avions soient remplis, l'important c'est de voir les sousous rentrer hein Wink Razz

Bon bah moi, je vote pour, j'aime bien l'italie, et je sais que certains ici aiment encore plus les italiennes... Laughing

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

complément d'info pour big brother Wink

mes avions sont bien remplis et les thunes rentrent bien SmileSmileSmileSmile

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Officiellement in dans 1h maxi Wink santa

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

merci à vous ,

ca y est j'ai 1% des parts de la bande Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum