BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CA Y EST !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CA Y EST ! Empty CA Y EST ! Jeu 2 Sep - 8:45

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Ha la vache ! Quand on est pas prévenu ça fait un choc : je n'ai pas encore passé la page d'acceuil d'AM, je crois que je vais resté dessus la matinée juste pour la regarder et me dire que, peut-être, quand je me loggerai, delta sera là .... Laughing

2CA Y EST ! Empty Re: CA Y EST ! Jeu 2 Sep - 9:15

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Bon, voilà, j'ai été voir plus loin : pour couper court à tout suspens : C'est pas encore Delta !

Ils viennent d'implanter la nouvelle charte graphique comme ils disent, c'est juste l'habillage du jeu qui change, le contenu reste exactement le même avec les mêmes tableaux partout.

Finalement ce n'est pas plus mal : on s'y habitue très vite et ça nous évitera d'être trop perdu s'ils avaient tout changer d'un coup.

Bref, c'est le même jeu mais en plus joli et, c'est vrai ça se sent, c'est plus rapide.

3CA Y EST ! Empty Re: CA Y EST ! Jeu 2 Sep - 10:58

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Heh sympa ces nouveaux graphismes ^^.

En tout cas c'est de bonne augure pour l'arrivée de Delta.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum