BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote des 'loungers'

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote des 'loungers' Empty Vote des 'loungers' Ven 3 Sep - 11:05

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Bonjour à tous,


Je ne sais pas si vous l'avez vu mais AM se dirige vers un système de votes prioritaires pour ceux qui ont accès au lounge visant à prendre les décisions quand au développement futur de notre jeu (peut-être) préféré...

Qu'en pensez vous ? Bonne initiative ou hameçonnage afin de renouveler un pass lounge ?

2Vote des 'loungers' Empty Re: Vote des 'loungers' Ven 3 Sep - 11:50

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Perso je m'en fout un peu. Je suis pas loungeur mais j'imagine que ceux qui le sont sont des gens motivés donc si c'est eux qui décident pour le développement d'AM ça devrait pas être trop mal.

Et puis on a jamais vraiment été consulté (perso j'ai jamais voté moi Very Happy ) donc c'est déjà bien qu'on ait cette possibilité ^^

3Vote des 'loungers' Empty Re: Vote des 'loungers' Ven 3 Sep - 12:26

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

ou tu vois ca ?? Question

http://www.tdt-airsoft.be

4Vote des 'loungers' Empty Re: Vote des 'loungers' Ven 3 Sep - 13:35

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

J'ai eu un message de ma secrétaire. Maintenant c'est peut-être simplement parce que grâce à l'invitation je suis nouvellement inscrit au lounge ce qui confirmerait l'hypothèse de l'hameçonnage....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum