BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

immobilisations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1immobilisations  Empty immobilisations Mer 29 Sep - 20:09

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

23 milliards en caisse de bande et je ne parles pas du nombre d'avions cloués au sol ...


ceux qui ont de l'argent ne veulent pas investir ???

c'est déprimant pour ceux qui galèrent a gagner des thunes !!!!!

pourquoi ne pas faire du pret d'avions gratuit plutôt que de laisser tout ça immobilisé ???

2immobilisations  Empty Re: immobilisations Sam 2 Oct - 9:36

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok mais quel gendre d'appareils voudrais tu vendre ?

3immobilisations  Empty Re: immobilisations Sam 2 Oct - 20:58

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

je veux rien vendre
je veux qu'on utilise tous les avions au sol et qu'on en achète avec les milliards en caisse

4immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 4 Oct - 10:29

Tris56

Tris56
Graphiste

Faut que Big se réveille ! Smile

JE VOUS LE RÉPÈTE, SI VOUS VOULEZ ACHETEZ DE NOUVEAUX AVIONS, IL FAUT LIQUIDEZ LA FLOTTE DE RAFAL !

Désoler d'écrire en majuscule mais j'insiste sur ce point, notre prochain achat groupé sera surement un achat de 54 A380 donc liquidez les SSJ restants, j'en prend que pour ma pomme et ça me fait vraiment chier, je le dit haut et fort, que vous preniez 1 ou 5, l'important c'est de liquidité la flotte pour avancer !

Le soucis des avions au sol est important mais pas primordial, si des personnes n'utilisent pas leur flotte mais qu'elle sont actives, soit elle donne leur accord soit elle garde leur flotte

Il faut saisir l'étendu de la situation ; certains aimeraient avancer et acquérir des avions mais nous sommes bloqué par l'immense flotte de Rafal qu'il faut redistribuer avant d'avancer.

Pour finir, je signale que les membres qui ont des flottes au sol sont des membres qui sont en grande partie responsable des nombreuses liquidités de l'alliance, je parle de Big qui soutient pas moins de 10 milliards de superflu je crois.

Je termine par une citation qui résume mon message :

"Un bel avion est un avion qui vole bien." Marcel Dassault

5immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 4 Oct - 18:43

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

bah les gens qui ont des liquidité pouraient avoir tous les avions de rafal non ???

6immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 4 Oct - 22:14

Tris56

Tris56
Graphiste

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est injuste non ?


Pourquoi on aurait tout le fardeau !!!

Je voulais des 767, y'en a plus, je me contente de SSJ en grand nombre et je déteste programmer ses appareils, je vais faire avec.
Stiv & Big pourrait en prendre un peu je suis d'accord, la dernière option c'est de revendre, mais à quoi cela servirait

7immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 4 Oct - 23:32

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bon c'est pas non plus une punition d'avoir des SSJ faut pas exagérer ^^. Ok c'est chiant à configurer et c'est long, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas pris, j'ai pas le temps, mais c'est pas non plus la mort ...

Quand à Big, toute sa flotte à terre est à vendre donc je n'ai qu'une chose à dire :

AVIS AUX AMATEURS lol!

8immobilisations  Empty Re: immobilisations Mar 5 Oct - 13:04

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

on est pas prets de passer des commandes Very Happy:D:D

9immobilisations  Empty Re: immobilisations Mar 5 Oct - 13:09

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

c'est quoi le pseudo de big ?

10immobilisations  Empty Re: immobilisations Mar 5 Oct - 17:17

Tris56

Tris56
Graphiste

Big arrête AM alors ?

11immobilisations  Empty Re: immobilisations Mer 6 Oct - 22:57

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Non il n'arrete pas mais il n'a pas le temps de les faire voler donc autant qu'ils servent à quelque chose.

Prenez tous les avions NE VOLANT PAS et ayant l'immat 8EME CIEL.

Pensez bien a remplir le formulaire avant de les prendre

12immobilisations  Empty Re: immobilisations Jeu 7 Oct - 16:49

Tris56

Tris56
Graphiste

Dès que j'ai du temps je prend mes SSJ ce WKEND

13immobilisations  Empty Re: immobilisations Dim 10 Oct - 16:45

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

euh des 767 à rafal il en reste 9 Smile

14immobilisations  Empty Re: immobilisations Dim 10 Oct - 21:00

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Quoi on me vole mes avions sans me prévenir ??? Bande de salaw, pirates, voleurs, caribous !!! Razz Si je vois le moindre de mes avions déjà utilisés pris par un camarade, je le vire de l'alliance. Twisted Evil

Bon ok je déconne, prenez moi mse avions non volants, mais faites gaffe ! Et payez les dès que possible à l'alliance. Stiv, tu veux pas faire un achat groupé, on est ultra riche, ça me soule. Achète des A380 Rolling Eyes Cool

15immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 11 Oct - 13:27

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

BigBrother a écrit:Stiv, tu veux pas faire un achat groupé, on est ultra riche, ça me soule. Achète des A380 Rolling Eyes Cool
On a beaucoup trop d'avions à terre pour acheter des avions mais promis dès que plus de 95% de nos avions seront utilisés on pourra acheter 54 A380.

16immobilisations  Empty Re: immobilisations Lun 11 Oct - 21:03

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

hello
je veux bien prendre une partie des avions de big mais une grande partie n'est même pas configurée... est que qqn pourrait configurer les avions ?
sinon le 380 de la BAB est pour quelqu'un ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum