BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon banquier est un noob

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon banquier est un noob Empty Mon banquier est un noob Sam 6 Nov - 18:01

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

Je fais une demande de pret de 600 millions j'envoi ce message qui est un pure copier coller que j'ai trouver sur le forum:
Bonjour,
Monsieur le Banquier,

C'est avec une grande fierté et un grand enthousiasme que je vous fait part du plan de développement de notre compagnie Explor'Air. Ce plan a été validé par notre conseil d'administration et permettra à la société de se développer rapidement à la hauteur de ses ambitions réelles.

Avant de vous faire part de ma demande, un point sur la situation actuelle s'impose.

Notre compagnie exploite aujourd'hui trois lignes avec un parc de trois LC ( 1 B767 300 ER, 1 B737 700 ER, 1 AIRBUS A330-243)

Ligne Atlanta - Rome : 919 760
Ligne Atlanta - Paris Charles de Gaulles : 495 744
Ligne Atlanta - Athènes : 1 216 740

Revenu journalier : 2 632 244 - à noter que ce revenu devrait croitre rapidement vers l'objectif fixé à 3 000 000 par jour au vu des améliorations portés sur les vols, des campagnes de pub radios actuellement menées ainsi que de la croissance de popularité) qui justifieraient une augmentation progressive de nos tarifs.

Pour résumer ( avant investissement )

Revenu hebdomadaire : 18 425 708
Emprunt hebdomadaire à rembourser : 6 375 000 6 026 858 = 12 401 858
Entrée de cash en trésorerie : 6 023 850


Pour réaliser le plan de développement de la compagnie et ainsi accroitre notre assise, notre notoriété et nos profits, nous aurions besoin d'un emprunt de 600 000 millions de dollars.
Pour vous garantir la bonne utilisation de ces fonds et notre capacité à tenir nos engagements de remboursement, vous trouverez ci dessous nos résultats attendus et nos prévisions de remboursement.

Utilisation de la somme:

Commande de trois Airbus A330-243 : 530 156 550
Ouverture de trois nouvelles lignes

Atlanta - Istanbul : 5 309 240
Atlanta - Helsinki : 5 252 530
Atlanta - Buenos Aires: 4 775 770

Cout d'ouverture des lignes ( si résultats attendus après location) : 15 337 540

Avec ces investissements, nous tablons donc sur des previsionnels de rentabilité suivants :

Exploitation des trois lignes existantes avec renforcement des actions marketing et amélioration des services à bord : 3 000 000 par jour
Exploitation des trois nouvelles lignes desservies chacune par un A330 dedié : 1 300 000 x 3 = 3 900 000 par jour

Soit un revenu journalier prévisionnel global de 6 900 000 euros et donc un revenu hebdomadaire de : 48 300 000 dollars.
Pour résumer après investissement :


Revenu hebdomadaire : 48 300 000
Remboursement du prêt de l'AM Bank : 12 401 858
Remboursement du prêt de ALD : 17 250 000 ( hypothese sur un prêt à 15% sur 40 semaines)
Entrée en trésorerie hebdomadaire : 18 648 142


Cet investissement nous permettra donc de tripler notre revenu hebdomadaire, ce qui conférera à la compagnie une bonne stabilité financière ainsi qu'une possibilité de se dégager rapidement de ses emprûnts initiaux en anticipant le remboursement. Cette initiative permettra donc d'alléger grandement le poids du remboursement et fera croitre progressivement les entrées en trésorerie.

En espérant vous avoir convaincu de la fiabilité de notre projet et du réalisme de nos ambitions, je vous adresse, au nom de toute la compagnie, nos salutations les meilleures. Nous restons bien évidemment ouvert à toute négociation.

Salutations distinguées.

Mr PIPOUBOY
CEO Explor'Air
j'ai mem pas modifier le nom de la companie et ma demande est acepter ptdr Shocked

je suis complètement Sad j'en pleure de rire

2Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Sam 6 Nov - 18:37

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Lol, il est pas curieux lui :p, il a du voir le pavay et a accepté avant même de lire. Il t'a fait un taux de combien ?

3Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Sam 6 Nov - 21:06

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

mdr lol! lol! lol! lol! lol!

4Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Dim 7 Nov - 2:25

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

12 % c'est bof...

5Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Dim 7 Nov - 5:17

Crapounet


membre d'honneur
membre d'honneur

Ah, je l'ai peut-être un peu chauffé, le Lespinay! Very Happy

J'ai demandé 600M$ aussi hier, sur 40 semaines, il m'a proposé 13%. Du coup, je l'ai envoyé bouler, je lui ai dit que je voulais un taux aux alentours de 10%, il s'est fâché et ne m'a pas suivi dans mon projet! Laughing

Pour 600M$, je me suis pas fait chier: j'ai splitté le prêt en 2:
- 450M$ chez AM Bank à 5%
- 150M$ chez Mini-bank à 2,9%.

Durée identique de 40 semaines, j'économise 3M$ par semaine par rapport à ces escrocs de Lespinay! Laughing

6Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Dim 7 Nov - 16:26

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

de toute façon pour ce développer tu devra absolument emprunter le plus possible or la banque la plus chère permet d'emprunter le plus donc a voir... Smile
et tes emprunts tu les a fait en rapide?

7Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Dim 7 Nov - 16:56

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

non benji on peut faire des emprunts tous les 7 JOURS DONC LE CALCUL DE CRAPOUNET SEMBLE ETR LE MEILLEUR SI TU FAIS DES DEMANDES TOUTES LES SEMAINES

8Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Dim 7 Nov - 22:36

Crapounet


membre d'honneur
membre d'honneur

Non, je n'ai pas fait de demande en prêt rapide: 450 M$ chez AM Bank, en prêt important (celle qui nécessite une réponse du banquier), et 150 M$ chez Mini-Bank, qui a les taux les plus bas du marché. C'est le max que tu peux demander aux banques citées.

Effectivement, Lespinay permet d'avoir plus d'argent, mais c'est vraiment un escroc! Very Happy

9Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Lun 8 Nov - 12:00

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Un exemple de demande de prêt pour ceux qui veulent : c'est court, concis et j'ai toujours une réponse positive dans les 2heures qui suivent :


Bonjour,

Créé le 06 Juin 2010, Ben V Airlines a investit directement dans le secteur des longs courrier avec 15 vols transatlantiques entre Brussel National et les Etats-Unis,Trois vers l'asie,une ligne vers Dubay et une autre vers le Groenland.

Récemment admis dans une alliance importante, j'ai pu me lancer dans la conquête de nouveaux marchés porteurs et dessert maintenant des destinations dans le monde entier.

L'exploitation de 43 lignes avec pas moins de 18 avions propres et 23 avions d'alliance me permettent d'engendrer des bénéfices net de plus de 259 000 000 $ par semaine alors que mes remboursements totaux hebdomadaires se chiffrent à 100 600 000$

Au vu des résultats exceptionnels engendrés par ma compagnie, j'aimerais poursuivre son expansion en achetant 2 avions LC supplémentaires.

Pour ce faire, j'aurais besoin d'un prêt de 440 000 000 $ à rembourser en 20 semaines. Mes fonds propres sont de l'ordre de 40 000 000 $

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma compagnie, veuillez agréer Mr, Md, mes salutations distinguées.

Benoît Vlaminck


Et voilà la réponse de AM Bank :


Nous acceptons de vous prêter 440 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 5%

Très beau dossier et compagnie très prospère !

Bravo !

Votre banquière

Aimée NERVE



Note : je dois avoir fait plus de 10 demandes de prêt, c'est la première fois que la banque me félicite ! ;-)

10Mon banquier est un noob Empty Re: Mon banquier est un noob Lun 8 Nov - 14:07

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

oui je fais comme toi je brosse mon banquier dans le sens du poil en faisant semblan de parler de ma compagnie au milieu et ça passe tout seul à chaque fois SmileSmileSmile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum