BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de tabernak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de tabernak Empty Candidature de tabernak Jeu 25 Nov - 14:13

Invité


Invité

Quel est votre pseudo ? tabernak

Quel âge avez-vous ? 18

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? Il y a 1 mois.

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Nein Smile

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Tabernak. ID :144023

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 14 appareils. 3 ATR, 7 Sukhoi, 1 A320, 1 A380, 1 B767, 1 A330

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Je teste la panoplie des différents avions. Et ces 5 là seront mes avions à l'avenir, je n'ai rien à leur envier.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? Entre 5 et 7 millions

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Dallas, je n'y ai pas trop réfléchis et c'est pour cette raison que çà ne me gène pas de changer.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Moyennement.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Tout ce que je peux, sans pour autant dépasser les bénéfices qu'elle m,apportera ^^

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Je n'y ai pas touché.

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? Oui, le maximum.

Investissez-vous en publicité ? Non pas encore mais je compte le faire un peu.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Non, aucune.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? ..

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 70%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Disponible.

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? PankakeCorporation, 3 semaines, une simple alliance avec un pote qui a envie d'arrêter de jouer.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Elle me semble intéressante. Je ne sais pas trop quoi en dire étant donner que je ne connais ni son fonctionnement, ni ses membres ^^

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Faire voler des avions =D Non, mais je participerai à l'alliance je pense que c'est ce qui parait tout à fait normal comme réponse.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Autant de temps que j'y serai accepté !

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Ce n'est pas le cas. Mais je pense que je vous virerez TOUS ^^ Boutade.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Un touriste de plus. Non, je pense que les débuts seront assez difficile mais plus le temps passera plus ma progressions sera importante et plus je pourrais apporter à l'alliance.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? Candidature de tabernak 144023

Avez-vous des informations à rajouter ? Louis, 18 ans, prépa math, veut devenir ingénieur aéronautique.

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Non, je ne suis pas un bon geek désolé ^^

2Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Jeu 25 Nov - 17:28

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Candidature intéressante, à part le hub mais tu sembles bien vouloir changer donc je vois aucun problème a ton intégration.

D'autres avis ?

3Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Jeu 25 Nov - 17:57

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

idem , Very Happy

4Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Ven 26 Nov - 15:14

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Miam de la viande fraiche Smile

Je suis pour.

Pour quel hub devrait il changer?

http://www.tdt-airsoft.be

5Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Lun 29 Nov - 11:07

Invité


Invité

Bonjour bonjour,

J'ai fais un nouveau HUB à KIX, afin d'acheter tous les gros aéroports situés en Corée et Au Japon par la suite( y'en a quand même 7-8 ^^ )

Je pense que çà pourait en avantager plus d'un. Mais comme KIX n'est pas un très grand aéroport, je souhaite avant tout aller vers HND ( à Tokyo ). Le problème c'est que je dois faire 2 prêt évidemment assez gros et que en compensation des nouveaux HUB dont l'alliance aura droit, je souhaite recevoir un équivalent en " prétage d'avion ".

Je suis pas encore dans l'alliance, je suis loin d'être un chef. Mais si vous êtes OK, je suis prêt à me lancer dans cette alliance avec vous sur le long terme !

6Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Lun 29 Nov - 13:45

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

ça doit pouvoir s'arranger si tu rembourses régulierement Smile
pourquoi tu prends pas le gros hub direct ??

7Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Lun 29 Nov - 14:28

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Je trouve que c'est pas très intéressant : 1°) On a déjà HND comme hub, 2°)Je préfère te voir investir dans des avions, qui te rapportent de l'argent, que dans des hub, qui te rapportent pas directement de l'argent. On a des grosses compagnies dans notre alliance, si c'etait lucratif je pense que ce serait eux qui financerait cet achat.
J'espère que tu n'a pas déjà appliqué ton "plan".

Bizette.

http://www.tdt-airsoft.be

8Candidature de tabernak Empty Re: Candidature de tabernak Lun 29 Nov - 17:25

Invité


Invité

Pardon, je pensais que vous n'aviez aucun HUB sur le Japon. =)

Je ne prend pas le gros HUB direct car sinon 2 gros aéroport ne sont pas accessible depuis HND.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum