BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE

3 participants

une nouvelle présentation pour l'alliance?

DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_left80%DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_right 80% [ 4 ]
DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_left0%DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_right 0% [ 0 ]
DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_left20%DEMANDE OFFICIELLE POUR PUBLIER UNE PRESENTATION POUR L'ALLIANCE Bar_right 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Salut !

Je voudrais faire une présentation pour l'alliance et le poster sur le forum !
Elle comportera la liste des membres , la taille de la flotte , les hubs disponibles et un livrée de l'alliance .
Mais avant , j'ai quelques questions :
-Quelqu(un pourrait-il) s'occuper des livrées ?
-Etes vous d'accord pour ce projet ?

Merci

Tris56

Tris56
Graphiste

Hum, j'avais déjà passé plusieurs heures sur une présentation de l'alliance ... , si tu trouves mieux, aucun soucis !

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Et si tu commencais par lire tes MP ??? Ca fait deux jours que je t'en ai envoyé un + deux questions laissées sans réponses dans le forum concernant le nom de ton alliance ! Merci

http://www.tdt-airsoft.be

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

C'est fait Very Happy
désolé j'en ne les avais pas vu Embarassed

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Tris56 a écrit:Hum, j'avais déjà passé plusieurs heures sur une présentation de l'alliance ... , si tu trouves mieux, aucun soucis !

Et bien nous pouvons la faire à deux Wink

Préviens moi par MP de ce que tu penses Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum