BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destinations exotiques

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Destinations exotiques Empty Destinations exotiques Mer 29 Déc - 21:36

Crapounet


membre d'honneur
membre d'honneur

Salut les amis!

J'ai bien reçu mes A380, et j'ai donc ouvert de nouvelles destinations dans certains cas, et redéployé mes anciens avions dans d'autres cas! Je voulais ouvrir des destinations exotiques, j'ai été inventif!

Oulan-Bator (Mongolie) et Semipalatinsk (Kazakhstan) sont désormais desservis par des A330-243! J'avoue que pour Semipalatinsk, c'était une blague au départ, et je cherchais une destination exotique à desservir avec mon A319-115LR!

Finalement, avec ce dernier, j'ai ouvert une liaison MSP <-> Tamale (Ghana), avec des tarifs très élevés.

Et vous, quelles destinations exotiques desservez-vous?

2Destinations exotiques Empty Re: Destinations exotiques Ven 31 Déc - 10:17

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Dans les destintions exotiques, tu parle des lieux touristiques où l'on peut rôtir au soleil?

Et bien j'ai choisis Hawai et tout ça mais en A380 j'ai choisis Mexico, Hong Kong et Bangkok Neutral Smile

3Destinations exotiques Empty Re: Destinations exotiques Dim 17 Avr - 11:56

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Hawaï, pourquoi pas , quoique trop près de Washington en therme de frais d' aéroports, etc.

En destination " ensoleillée", j' ai Chrischurch, Dubaï, Johanesbourg, Aguascaliente , ect ! Cool

4Destinations exotiques Empty Re: Destinations exotiques Mer 27 Avr - 8:48

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Et n'oublions pas Phuket, Thailande... Au départ de Copenhague en 767-200ER, la demande déborde tongue

5Destinations exotiques Empty Re: Destinations exotiques Mer 1 Juin - 15:36

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Je désert Athènes depuis Paris en B 737 et A 322 et la demande m'écroule =) Parfait aussi pour ATR et Sukhoi ( préviligiés le monoclasse )

Sinon point à pitre c' est Very Happy cheers sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum