BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Cie - Blue's Lines -

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Cie - Blue's Lines - Empty La Cie - Blue's Lines - Ven 6 Mai - 20:38

wydrsy


membre
membre

Bonsoir , tous le monde

Déjà avant de remplir votre formulaire , je tiens à donner quelque petites précision sur ma candidature .....

Vous le remarqueriez certainement , ma campagnie vient de commencer à zéro ( elle a été créer il y a une semaine à peux près ) . Vous vous diriez que c'est un débutant .... et non !
J'avais Une compagnie aérienne qui avait un rendement journalier de 70 M$/jours , mais malheureusement , un ami à moi , mal conscient il essaya de décrypter mon mot de passe , et il se connecta sur ma propre compagne ..... [ conclusion ] Bannissement des deux compte 9999 jours , aucune chance pour convaincre les admins du jeux . je pris la décision de démarrer à zéro , " Nouvelle compagne " , Ma compagne se basera sur l'investissement au sein de l'alliance , et l'avantage qui se pose . c'est que je suis actuellement à 150 M$ d'endettement ce qui laisse largement , une " grande somme " à investir totalement au sein de votre alliance !
Je viens frapper les portes de votre alliance , cherchant la bonne entente entre membres .... et la stabilité de la situation financière et une bonne maitrise de la gestion des relations intra-membres ....

Quel est votre pseudo ? Wydrsy

Quel âge avez-vous ? 15 Ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? Il y'a 1 semaines !

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Blue's Lines .... ID = 191292

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 1 appareil long courriel ( A330-343)

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? faire le plus gros bénéfice avec le moins d'investissement !

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? 1 000 000 $/j ... je viens de citer que je viens de recommencer !

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Atlanta . c'est l'un des plus gros Hub mondiaux , et c'est aussi mon ancien Hub ! ( l'autre compagnie )

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Satisfait !

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? En ce moment j'investirais 500 000 000 $ Cash .... et je compte m'endetter à fond ! et investir toute cette somme au sein de l'alliance !! donc j'essaye au mieux de me focaliser sur l'alliance ! Ma nouvelle compagnie investira son budget à 95% au sein de l'alliance .

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Non , sa ne sert à rien puisque que j'ai qu'un seule avion en ce moment !

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? Je compte investir en R&D ! quand mon état financier sera stable ! d'ici 3 semaines !

Investissez-vous en publicité ? Oui !

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Non , mais je l'es déjà utiliser auparavant ( l'ancienne compagnie )

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Long courrier !

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? mes avions ne dépassent jamais 98 % de fiabilité !

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Je suis toujours disponible chaque jours , et chaque soirs !

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Non ( Mais j'y étais avec l'ancienne compagnie aérienne )
Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? ------

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'espère que les membres de votre alliance fréquente beaucoup votre forum Very Happy

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Je commanderais aussitôt les avions libres qui m'intéresse , et l'investir ainsi ... et essayer de s'intégrer au sein des membres actuel !!

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? si je trouve que les membres fréquente toujours le site de l'alliance ... je ne pense pas quitté l'alliance !

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je proposerais de nouveau projet pour développer les relations intra-membres ! et la situation financière des débutants .

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Une nouvelle voix , un nouvel air !

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? La Cie - Blue's Lines - 191292

Avez-vous des informations à rajouter ?

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?
Je suis un graphiste , j'utilise photoshop ... je suis du niveau intermédiaire !


Cordialement,

2La Cie - Blue's Lines - Empty Re: La Cie - Blue's Lines - Ven 3 Juin - 15:26

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Je veux pas me mêler des affaires de l'administration, mais à t-on dit à ce garçon que nous sommes au complet ? S'il le faut, je m'en occupe ! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum