BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 22 Aoû - 10:48

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour le moment et dans l'attente d'un véritable formulaire toujours à l'étude, je vous demande de bien vouloir vous présenter dans ce sujet, en indiquant le nom de votre compagnie et votre ID (disponible sur la page d'accueil). Merci

2Candidature Empty Re: Candidature Sam 22 Aoû - 14:34

Invité


Invité

American Air Service, jeune compagnie avec du potentiel, est basé sur le grand aéroport de LAX. Sa flotte composé de 2 appareils peut vous faire croire que la compagnie n'as pas beaucoup de destinations ... Faux, avec ces 7 destinations dont 2 transatlantiques, desservies tous les 2 jours par des avions modernes et fiables, American air service se débrouille parmis des compagnies plus impressionnantes avec plus d'avions.

j'espere être accepté dans votre alliance, merci d'avance

Jérémy

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 22 Aoû - 17:01

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

L'alliance est ouverte à toutes candidatures mais l'adhésion n'est pas automatique. Je n'ai aucun a priori sur ta compagnie mais on va avoir besoin de plus d'informations sur la façon dont tu gère ta compagnie pour statuer sur ton admission. Pour commencer et avant que tu reçoive le formulaire je te propose de laisser quelques informations sur ta compagnie et notamment ton ID.
Merci

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 22 Aoû - 23:37

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Etant donné que je ne pense pas que le formulaire soit prêt à temps je vais laisser quelques questions auxquelles j'espère que tu répondra. De toute façon tu a tout intérêt à y répondre car c'est grâce à ces questions que nous statuerons sur ton admission.
ID de la compagnie :
Pourquoi a tu choisi cette alliance et pas une autre ? Que pense-tu de notre alliance ?
Quelle est ta politique au sein de ta compagnie ?
Quel est le montant de ton endettement ?
Pourquoi a-tu emprunté ?
Quelle est ta flotte ?
Quel âge a ta compagnie ?
As-tu déjà reseté ? Si oui pourquoi?
Pourquoi avoir choisi LAX comme hub ?
Quel est le domaine dans lequel tu investis le plus ?
Quel est ton fuseau horaire ?
Combien de temps passe tu en moyenne sur AM ?
As-tu déjà appartenu à une alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ? As-tu eu des responsabilités ?
D'autres informations?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum