BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de vacances

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de vacances Empty Retour de vacances Sam 13 Aoû - 16:59

Crapounet


membre d'honneur
membre d'honneur

Hello à tous!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps, mais j'étais en vacances, et j'avais plus le net (alors que je pensais l'avoir. Grrr).

Du coup, je suis à la bourre pour la réorganisation, je ferai la liste de mes possessions assez vite, et je pense que je ne devrai pas trop d'argent à l'alliance grâce à mes avions, vu que j'ai environ 4 milliards dans mon compte en banque.

Je referai également tourner ma moulinette pour les avions au sol, pour savoir s'il y a encore des avions inutilisés!

Mais je suis de nouveau parmi vous! Very Happy

2Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances Mar 16 Aoû - 11:26

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

J'en profites pour dire : idem pour moi : un mois de vacances sans internet donc pas pu suivre ce qu'il s'est passé. J'avais juste eu le temps de changer de hub et de réorganiser mais vols de l'alliance avant de partir donc nikel à ce point de vue de là, toutes mes lignes 'alliances' sont dans le ciel.

Suite changement de hub pour HND, reste mes vols persos (36 avions à réaffecter, ouch, ça fait mal!). Merci de me dire ce que je peux acheter comme hubs annexes s'il en faut. Le pognon n'est pas un problème pour moi. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum