BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Air Madrid

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Air Madrid Empty Air Madrid Mar 22 Déc - 18:11

Invité


Invité

Quel est votre pseudo ? Air Madrid

Quel âge avez-vous ? 40 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? 20 décembre 2009

Pourquoi jouez-vous sur AM ? Il a l'air passionnant

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Non

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Royal Madrid Airlines

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 1 B767-300ER et 2 Sukhoi Superjet

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Je pense qu'ils ont un bon rapport qualité-prix

Quel est le chiffre d’affaire que vous donne votre secrétaire ? Quel est celui du profil de la compagnie ? 1.2 M$ environ

Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? 150 M$ et 3 825 000$ hebdomadaire

Pourquoi empruntez-vous ? je n'ai pas encore empunté (à part l'initiale)

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? J'y suis 2 fois par semaine

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? oui/non

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? je prépare ma première lettre d'emprunt

Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ? Non

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Non

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? Oui 6 M$ sur un mois

Investissez-vous en publicité ? Non

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Oui si j'avais du CC

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long)? Pour l'instant Moyen et Long

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? A mon avis 95 %

Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent? Pro pas cher

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Plutot très disponible

Avez-vous déjà fait parti d’une alliance ? Non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance alors qu’il y en a plus d’un millier sur AM ? J'ai posté,sur le forum AM, une recherche d'alliance . L'un des votres m'a contacté

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? j'offre le champagne

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Combien de temps êtes vous capable de me supporter ?

Quel rôle comptez-vous donner à l’alliance pour votre compagnie ? La je ne saisi pas bien la question

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je m'offre une 2eme secrétaire

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Moi

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Air Madrid 57656

Shocked Vous pouvez éteindre la lampe SVP

2Air Madrid Empty Re: Air Madrid Mar 22 Déc - 19:50

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je l'ai démarché, je suis pour, il assoit notre présence européenne, en nous offrant du champagne pour Noël qui plus est... MAD est un bon hub, une nouvelle compagnie qui peut nous offrir des possibilités pour les A380 par exemple. Je vote pour ! Tu peux demander à entrer dans l'alliance par notre profil, les autres jugeront en votant. A bientôt.

3Air Madrid Empty Re: Air Madrid Mar 22 Déc - 22:45

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Le champagne suffit à me convaincre ! Smile

4Air Madrid Empty Re: Air Madrid Mer 23 Déc - 8:49

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je vote pour. Il faudra simplement prendre un contrat de maintenance et ne pas hésiter a plus investir en RD.

J'apprécie le Champagne et l'humour!!

Bonne intégration. Je suis DAF de l'alliance et je suis prêt a te donner des conseils quand tu voudra si tu as besoin.

Ps: désolé pour le questionnaire fastidieux c'est moi qui l'ai fait mais malheureusement on ne peut s'en passer pour "filtrer" les candidatures.

5Air Madrid Empty Re: Air Madrid Mer 23 Déc - 18:54

Invité


Invité

Je dois bien vous avouer que lors de ma demande sur le forum AM j’ai eu beaucoup de demandes même de grosses alliances (qui sont trop strict à mon goût)

De toutes ces demandes 2 alliances sont sorties la votre et une autre. Mon choix est difficile .Comme j’ai l’intention de m’engager sur du long terme, je n’ai pas envie de me planter

Donc, pour me décider, je vous demande (si vous le voulez bien) me donner votre politique et vos projets sur les semaines à venir

En tout cas je vous remercie d’avoir prit en considération ma candidature et de l’accueil que vous m’avez fait

Il est bien évident que je vous informerais de ma décision

6Air Madrid Empty Re: Air Madrid Mer 23 Déc - 20:24

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bon alors, les projets :
pour début janvier fin décembre, on a un achat de 18 A380 (3 de Jak), voire plus (avec Manala). Donc tu pourrais déjà y participer, avec les banques qui te seront disponibles et 800M$ à l"emprunt possibles. Tu aurais donc une réduction non négligeable à l'achat, d'une dizaine de %.
Sinon, en février, période de haute saison, on pense se faire un achat groupé de B737-700 ou de B767-300ER si on peut, le tout allant par 54 pour profiter du maximum de réduction.

La philosophie, j'avoue que j'ai pas grand chose à t'expliquer, si ce n'est que l'alliance vit par et pour ses membres, la seules sources véritable de financement étant les investissements librement consentis de chaque membre, destinés à payer les avions qu'il a achetés via l'alliance.
Le reste, c'est sur le forum, dans la partie présentation ou un peu partout tu peux mieux comprendre notre fonctionnement. L'entraide est importante, nous vous offrons conseils et informations.

Cordialement,

M. Big

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum