BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la Paradiz'Airlines

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Quel est votre pseudo ?
Paradiz

Quel âge avez-vous ?
13 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?
Décembre 2009

Pourquoi jouez-vous sur AM ?
Car j'aime la gestion, et l'aéronautique,

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?
Erreur au démarrage de la compagnie

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?

Paradiz'Airlines
ID:58313

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.
4 Sukoi superjet
1 Boeing 737-900ER

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?
Car ils ne sont pas trop chere, pour le nombre de siège

Quel est le chiffre d’affaire que vous donne votre secrétaire ? Quel est celui du profil de la compagnie ?

Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)?
95M$

Pourquoi empruntez-vous ?
Pour pouvoir acheter mon B737

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?
Kingsford Smith intl a Sydney, car je suis un fan de l'Australie

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?
Oui, mais les bonne destination sont asser éloigné.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?
Pas grand chose, je pense d'abord a m'enrichir un peu, et remboursé ma dettes avant d'Investire.

Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non, j'ai un contrat de maintenance.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?
Oui

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?
Non, ce n'est pas ma priorité actuel.

Investissez-vous en publicité ?
Oui.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Oui, pour payer moins chere d'un coup.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long)?
Moyens courrier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?
90%

Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent?

Les deux, disont qu'Airbus innove, mais Boeing est éfficace.

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?
Disponible

Avez-vous déjà fait parti d’une alliance ?
Non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance alors qu’il y en a plus d’un millier sur AM ?
J'aime bien le nom de l'alliance.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?
Je pense y résté tres longtemps pour ne pas dire que je ne quitterais pas l'alliance.

Quel rôle comptez-vous donner à l’alliance pour votre compagnie ?
J'aimerais avoir des résponsabilité.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

Pleins de choses.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?
Des lignes supplémentaire, car mon HUB, est basé a l'autre bout de la planéte, je suis assez proche de l'Asie, et donc je peut facilement la desservir.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Signature

Avez-vous des informations à rajouter ?

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Belle recrue je vote pour !!

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Quoi ? Un fan de l'Australie ! Rien que pour ça, je vote POUR !!! Looool.

Cependant il a quelques problèmes niveau gestion. Financement prolongé (ça coute plus cher sur le long terme logiquement à cause des taxes), il préfère d'abord réduire sa dette au lieu d'investir, il achète des CC alors qu'il est à Sydney (plein de longs vols dispos et rentables à partir de ce hub), investissement en R&D non réalisé.
Il faudra l'aider et voir s'il est d'accord pour opérer certaines rectifications.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour, je l'ai démarché, mais à deux ou trois conditions. La première :
INVESTIR EN R&D, sur la plus longue durée possible et avec le rythme le plus rapide. C'est la priorité des priorités, les innovations débloquées te permettront d'augmenter ta réputation donc ta demande donc tes prix donc ton bénefice.

Ensuite, important voire très important que tes avions soient toujours au dessus de 95% de fiabilité, tu n'aimerais pas voir ton B737 se crasher avec tous tes passagers, moi non plus...lol

Sinon, SYD est très bon, mais est plutôt une plateforme LC. Une fois que tu seras dans l'alliance, tu pourras peut-être plutôt développer ton MC à partir des autres plateformes de l'alliance (nos hubs) et j'expertiserai SYD...lol.

Si tu as d'autres questions...

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je soutiens BB.

Ta priorité sera d'investir en R&D.
Tu as déjà un contrat de maintenance donc ça c'est bien déjà.
N'hésite pas à emprunter. Surtout pour t'acheter quelques LC au départ qui vont te rapporter pas mal si tu as les bonnes destinations.

On t'aidera si tu as besoin mais il faudra nous montrer ta motivation et ta fidélité.

Good flights !

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

J'approuve et je suis prêt à te conseiller si besoin

7Candidature de la Paradiz'Airlines Empty Ok Jeu 28 Jan - 19:29

Invité


Invité

Je suis d'accord, et prêt a faire des changement, mais est-ce que cela vaudrait le coût de refaire une demande de prêt ??
Parce-que 95 000 000$ de dettes, je trouve que c'est déja assée important par rapport au bénéfices que je me fait par jours.

Combien devrais-je emprunter dans ce cas la ?

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu peux emprunter 2.5G$ au maximum, et si tu gères bien ton truc, il faut faire en sorte que l'augmentation de ton bénéfice hebdomadaire compense le montant de ton remboursement. Si avec 750M$, tu y arrives, alors fais une demande de 750M$. Pour faire une demande de prêt, va lire le wiki d'AM, et n'oublie pas que c'est un humain qui te lit, et qu'il veut prêter son argent que si le projet est bien préparé. Donc argumente. Et surtout, pas de fautes d'orthographe, sinon le taux d'intérêt va monter... Si tu as besoin d'aide... Mais déjà, postule dans l'alliance via les caractéristiques, sinon tu n'y seras pas. Et un conseil, attends l'achat groupé pour faire un bon achat de B737-900ER. Si tu veux, une fois que tu seras dans l'alliance, je peux te prêter des ATR72-500.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour adhérer à l'alliance : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3138

Et après le vote qui s'ensuivra, tu pourras participer aux futurs achats groupés...

10Candidature de la Paradiz'Airlines Empty Alliance Ven 29 Jan - 17:03

Invité


Invité

ok merci !!

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Dans quelques heures ou au plus tard demain soir, tu seras accepté. Et tu auras donc accès à nos hubs. En revanche, tu n'as pas le droit de prendre des avions qui ne sont pas à toi. C'est gràce aux immatriculations que tu vois si un avion est à toi ou pas, ton sigle sera PA donc tes avion seront de la forme : BF-PA-ATR01... Je vais mettre à ta disposition quelques ATR pour que tu puisses payer tes cotisations.

Un conseil important. N'hésites pas à t'endetter! Demande 750M$ à la DLB pour participer à l'achat de B737-900ER si tu veux. Tu pourras en acheter 10 environ donc 8M$/j, ce qui n'est pas négligeable... Avec la BAB, on va essayer de t'aider. Mais pour t'imprégner de l'alliance, parcours bien le forum et lis les aides sur AM concernant les alliances pour comprendre leur fonctionnement.

Bienvenue en tout cas.

PS : Si tu veux, donnes moi par MP ton adresse MSN pour que on en parle plus facilement, je te donnerai des conseils et tout.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Si tu veux d'autres conseils je peux t'en donner aussi par msn

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bienvenue à toi !
Content que notre alliance te plaise.

Idem, si tu veux des conseils, je suis présent.

Et ne t'inquiète pas, on utilise quelques abréviations parfois mais tu vas vite t'y faire.

Buenos vuelos !

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

tu te tripes bien avec ton pyglottage de mes 2 ? en allemand mtn?

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Lol je trouve que ça permet de varier.

Bons voos ! (non non il n'y a pas de fautes d'orthographe. C'est du portugais^^).

16Candidature de la Paradiz'Airlines Empty ok Ven 29 Jan - 18:08

Invité


Invité

J'ai feit une demande de 750 000 000m$ chez lispiney brother, et je veut bien prendre vos adresse msn;
Et j'aimerais rajouter que si vous avez besoin d'aide pour votre forum ou le site je suis dispo, et je mi connait un peu.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ouille, stp, fait gaffe aux fautes d'orthographe... J'ai un peu mal aux yeux là...

18Candidature de la Paradiz'Airlines Empty Lol Ven 29 Jan - 21:04

Invité


Invité

T'inkiète, j'ai copier/coller la demande de prêt sur le forum, aprés j'ai juste remplie !

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ok parfait. Tu nous dira quand tu l'aura

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Content que ma demande type serve. Je me suis déchaîné hier à faire une demande parfaite à ma nouvelle banque... J'ai mis à ta disposition 4 ATR72-500 immatriculés BF-PA-ATR01, 02, 03, 04. Tu cliques juste sur le bouton "cet appareil m'appartient" et tu vas dans ton planning pour définir ses vols. Je te conseille des vols de 6h, au départ d'ATL il y en a des biens. Sinon, au départ de SYD pour remplacer tes appareils qui font de tels vols s'il y en a. Ils sont déjà configurés et payés par nos soins. Profites en bien, il serviront à payer tes cotisations... Et une informations importante, investir dans l'alliance rapporte, 30% des revenus des vols d'alliance (c'est à dire effectué par un appareil de l'alliance ou à partir d'un hub de l'alliance) est partagé selon un part fixe et une part variable (fonction de l'investissement dans l'alliance). Plus tu investis, plu tu gagneras de sous à la fin de la semaine. Je gagne ainsi 120M$ chaque semaine grâce au compte épargne de l'alliance... Et surtout, endettes toi, endettes toi. Tu peux aller jusqu'à 2.5G$ de dettes, profites en. Mets des échéances assez longues pour le moment en revanche, car tu n'as pas de réserves de bénéfices.

Invité


Invité

ok, et merci pour tes atr !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum