BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Terminé] Remboursement du crédit 003 par Happpy Flight

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le crédit 003 est une dette de Happpy Flight envers l'alliance. Cette dette, matérialisée par l'achat de 10 B737 900ER, est de $586 920 000,00 et sera remboursée en 12 remboursements hebdomadaires de $48 910 000,00 chacun.

Par défaut le jour ou devra être versé ce remboursement est le lundi mais ce jour peut changer à la guise de la compagnie endettée.



Dernière édition par stivjobs le Mar 16 Mar - 13:01, édité 1 fois

Happpy


membre illustre
membre illustre

Ok merci beaucoup, je ferai attention aux lundi Very Happy

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour rembourser : il suffit d'investir la somme et de la déclarer ici.

Happpy


membre illustre
membre illustre

Donc, je fait mon petit tableau pour me repérer dans mes dettes :
10 B737-900ER : $586 920 000,00/$48 910 000,00 X 12 Semaines le VENDREDI.
12 B737-900ER : Inconnu pour l'instant...

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ok c'est noté tu feras un remboursement de 48 910 000,00 tous les vendredis pendant 12 semaines

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Premier remboursement enregistré

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

3 nouveaux remboursements enregistrés.

Capital restant à rembourser : 391 280 000,00 USD.

Capital remboursé : 195 640 000,00 USD

Happpy


membre illustre
membre illustre

Bonjour, j'ai enregistré 3 remboursement d'un coup(je suis fidèle et honnête !!!à car j'avais comme qui dirait oublié........... si les créateurs d'AM pouvaient instaurer un système de remboursement automatique dans les alliances....

Désolé pour ces remboursements décalés.... mais 3 d'un coup , ça fait quand même presque 200 000 000 pour l'alliance et je suis de nouveau à jour dans mon rembourssement^^

Vous pouvez me gronder, je le mérite !!!, mais avec le lycée, 13.6 de moyenne générale au 2nd trimestre, Félicitation accordées grâce au comportement(Félicitation à partir de 14 de moyenne).... au troisième trimestre je vais bosser à fond.

PS : Je suis en 2nd...

Au Revoir.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu as aussi les félicitations du CA et ses encouragements pour passer la barre du 14 au 3ème trimestre. Prends en de la graine benjiski !!

Pour les remboursements nous avions de toute façon décidé de déduire automatiquement du solde de l'alliance les remboursements prevus. Donc les 200M$ que tu viens d'investir servent avant tout a renflouer ton solde de l'alliance. En tout cas merci de cet investissement.

Bons vols

Happpy


membre illustre
membre illustre

- Re bonjour, ok donc si j'ai bien compris je n'aurai plus à me soucier de mes remboursements? Ils seront fait automatiquement?

- "Tu as aussi les félicitations du CA et ses encouragements pour passer la barre du 14 au 3ème trimestre. Prends en de la graine benjiski !!" : Je n'ai pas très bien compris cette phrase désolé, 14 remboursement?

Au revoir.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Non tu as des encouragements pour dépasser les 14 de moyenne au troisième trimestre !!

Pour les remboursements tu dois encore t'en soucier car tu as encore à rembourser tes avions dus (surtout que tu es pas mal en négatif), mais dorénavant je déduis automatiquement les remboursements de ton solde de l'alliance. Donc si tu as investi suffisamment dans la semaine, ton solde de l'alliance reviendra au même niveau mais si tu n'investis pas assez tu va vite creuser ton déficit. Donc si je peux te donner un conseil, je te dirai de régulièrement investir tes liquidités pour maitriser ton déficit et pour ne pas trop freiner l'alliance.

Happpy


membre illustre
membre illustre

Re bonjour, merci beaucoup pour ces encouragements^^ mais, de toute façon, j'aurai au minimum 14 au troisième trimestre, vu que je ne travaillais pas à fond au premier et au deuxième^^, j'ai travaillé un peu en maths et là, 18/20.... alors le reste va suivre^^

Sinon, je vais continuer à investir dès que j'ai plus de 50 000 000^^ j'investis^^

Au Revoir.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est bien 14, je crois que je n'avais pas plus en 2nde perso ( A cause des interros de Dubij aussi......), tu veux faire 1ère S?

Happpy


membre illustre
membre illustre

Oui je veux faire une première S, mais bon ça va dans les matières scientifiques :
Maths : 17 de moyenne(je prend des cours^^)
Physique Chimie : 16(je ne prend pas de cours^^)
SVT : 10,5(lol, mais c'est normal, notre professeur de SVT est docteur, elle est la meilleur du lycée, mais elle m'a dit qu'elle m'accepterai en S parce que je suis sérieux, mais je vais faire de mon mieux pour remonter au troisième trimestre).

P.S : Je vais prendre des cours de français l'année prochaine pour le bac........... Laughing (cette année, encore un docteur en français, j'ai 12 de moyenne cette fois si, mais vu qu'il nous reste que la dissertation à faire, ma prof. est absente on a une remplaçante... aller, je ne vais pas vous raconter ma vie non plus, ça ne vous intéresse pas je pense^^)

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Contrat cloturé

http://www.tdt-airsoft.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum