BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eastern Connection - 東部の接続

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heraclès

Heraclès
Graphiste

En traînant dans les allées mal éclairées du forum, je me suis rendu compte que j'étais un des derniers à ne pas avoir fait une présentation. Donc, après avoir changé les ampoules défectueuses, je m'attèle à cet exercice de style.

Je suis donc Bruno, je dirige Eastern Connection, né Héraclès Airways. D'abord basé sur une île paradisiaque grecque mais fort peu pratique pour poser un A380, feu Héraclès Airways a bien vite déménagé à Paris, aéroport Charles De Gaulle à la fin du mois d'août 2009.
C'est peu de temps après qu'elle a intégré l'alliance BetterFly.

Au mois de décembre, quelques changements s'imposait pour redonner à la compagnie une force nouvelle. En 3 jours, Héraclès ferme la majorité de ses lignes au départ de Paris, évacue ses locaux de Roissypôle et déménage toute son activité au sol à Tokyo Haneda. A l'occasion de ce lifting, Héraclès Airways devient Eastern Connection.


Dans le civil, j'ai 18 ans, je suis étudiant en architecture à Paris et c'est probablement pour ces sensibilités artistiques et par masochisme que je suis également chargé du design de ce forum et surtout du logo de BetterFly. Qui comme vous le voyez est une de mes priorités. Promis, ça arrive ! Very Happy

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Belle petite présentation on attends plus que le logo !! lool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum