BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et postule pour votre alliance

+3
BigBrother
Heraclès
Golgo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Bonjour,

Je postule à votre alliance, pour ce faire, je réponds à votre formulaire:

Quel est votre pseudo ? Golgo

Quel âge avez-vous ? 26

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? 18/07/10

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? oui mais deux jours apres sa création suite à des erreurs de débutant

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? TDT airlines
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=107811

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 3 A330-243

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? meilleur rentabilité pour débuter dans le LC

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? presque les 3M$ mais je travaille sur l'optimisation de mes 3 lignes

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? LGG (liège - belgique) C'est à 20min de chez moi et la concurrence est modéré, mais possibilité de changer de hub si il faut.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? pour l'instant oui mais j'ai peur que ca me handicape par la suite

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? pour l'instant je sais pas trop, mais ligne sont trop jeunes mais un max que je pourrais

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? non

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? j'ai un contrat "juste" mais à l'échéance de celui-ci, je prendrais le max pour le suivant

Investissez-vous en publicité ? oui

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? non mais si je fais du CC ou MC, c'est envisageable au début afin de voir la rentabilité avant d'acheter

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? LC mais compte me diversifier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 90%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Disponible, dans la limite de mon boulot pcq lui paye mes vrais factures :p

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? /

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Elle a l'air sympa et ce n'est pas une grosse alliance qui ne veut que notre argent pour se développer

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? une fête? Smile En un premier temps, j'apprends ensuite j'agirai.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? si l'ambiance est bonne, un maximum

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? j'accepterai la candidature de la TDT airlines

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? ma volonté, ma disponibilité

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? Présentation et postule pour votre alliance 107811

Avez-vous des informations à rajouter ? Non malheureusement

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? je suis entrain d'apprendre photoshop, le flash et je peux vous apporter un forum sans pub et un nom de domaine.

Voila tout est dit...

A bientot j'espere Wink

http://www.tdt-airsoft.be

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Golgo a écrit:Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? j'accepterai la candidature de la TDT airlines

Hé hé ! Pas folle la guèpe ! Very Happy J'aime beaucoup cet esprit !

Bon, alors clairement je trouve ta candidature vraiment intéressante. Le seul hic, c'est peut-être en effet ton hub de départ. Objectivement, c'est clair que la concurrence est minime (environ 350 000 passagers par an, c'est surtout un aéroport de... fret). Il risque donc de t'handicaper dans ton développement. Si tu veux rester près de chez toi, Bruxelles (18 000 000 de passagers) t'aidera plus. Après, si tu n'a rien contre les flamands, Amsterdam Schipol (46 000 000) sera encore plus une source de grosses marges. Ce n'est pas les huiles du CA qui diront le contraire.
Pour avoir commencé le jeu sur le sympathique aéroport d'une île grecque complètement paumée, je sais de quoi je parle Laughing

Bref, anyway, je vote pour.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

je plussoie héraclès, mais un autre truc me turlupine, ta maintenance. La limite basse, c'est plutôt 95% et je te conseille un contrat de maintenance... Wink AMS m'irait parfaitement en tout cas. Very Happy

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Après quelques recherches, j'ai lu que les contrats de maintenance sont bien que lorsqu'on arrive à un certain nombre d'oiseau ou alors qu'on doit s'absenter quelques temps. Avec 3 LC je pense que pour l'instant je peux m'en sortir, sauf si vous me dites le contraire. Mais je prends note pour la limite de fiabilité, je vais m'y plancher aujourd'hui.
Et pour mon hub, je vais bientot aller chez les flammands alors, je vais regarder à cela mais faut que je calcule si je sais le faire maintenant pcq mes fonds sont pas excessifs :p

Merci pour votre soutient Wink

http://www.tdt-airsoft.be

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

je suis pour à 100% !
en ce qui concerne le contrat de maintenance, avec 3 avions c'est inutile tu peux le faire manuellement, mais c'est vrai que 90% c'est vraiment la limite basse basse.

Apres pour le changement de HUB, on t'aidera financièrement, c'est vrai que shipol est intéressant.
à bientot

Heraclès

Heraclès
Graphiste

BigBrother a écrit:AMS m'irait parfaitement en tout cas. Very Happy

Tu vois ! Je le connais comme si je l'avais fait ! Very Happy

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

T' es endetté à quelle hauteur ?

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

466 250 000 USD

Pas le choix pour acheter quelques avions... D'apres les stats, je les aurais rentabilisé dans 6 mois. Mais je ne suis pas dans le maximum de potentielle de ces avions. Je modifie progressivement afin de ne pas faire de perte. Le vol MEX->LGG me pose quelques problèmes de rentabilité. En même temps, dur de convaincre les mexicains de visiter un pays si pluvieux :p
Je calcule un peu moins de 20M$/semaine de bénèf pour un remboursement de 12.5M$/semaine. C'est pas le top, mais je vois pas trop ce que j'aurais pu faire de mieux Neutral

http://www.tdt-airsoft.be

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

ne t'inquiete pas c'est normal, ta rentabilité va augmenter progressivement avec ta réputation.
Et tu as raison de t'endetter c'est le seul moyen de se développer rapidement au début

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Complètement ok pour l'intégration de cette compagnie prometteuse !! Si en plus elle nous ammène le hub d'AMS je n'ai qu'une chose à dire : Vive les frites !!

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Merci Wink

Quand est ce que je saurais la décision finale ? Sans trop vous presser bien sur... Razz

http://www.tdt-airsoft.be

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Tu peux d'ores et déjà postuler sur AM, et d'ici jeudi ca devrait être bon Wink

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Nice ! Merci à tous!

http://www.tdt-airsoft.be

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

D'ici demain, faut attendre 24h pour que je puisse accélérer le processus. Demain soir, tu seras parmis nous. Very Happy Very Happy

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

BigBrother a écrit:D'ici demain, faut attendre 24h pour que je puisse accélérer le processus. Demain soir, tu seras parmis nous. Very Happy Very Happy

Ca fait plaisir Smile

http://www.tdt-airsoft.be

Tris56

Tris56
Graphiste

Aucun soucis pour moi, bienvenue chez BetterFly ^^

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

welcome in better fly Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum