BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Crapaud Airlines

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Crapaud Airlines Empty Présentation Crapaud Airlines Mar 7 Déc - 8:19

Crapounet


membre d'honneur
membre d'honneur

Salut à tous!

Je me rends compte que je n'ai toujours pas posté pour présenter ma compagnie! Alors je répare cet oubli!

Crapaud Airlines est une jeune compagnie ambitieuse, qui connaît un développement assez spectaculaire: fondée le 23/10/2010, elle a atteint le palier de développement B ce matin! Very Happy

Le hub de base se situe à Minneapolis/Saint-Paul, dans le Minnesota, il est bon mais pas exceptionnel en terme de passagers (30 millions par an), pas de quoi remplir un A380 pour le moment à des tarifs élevés. Par contre, il est pas mal situé pour desservir les USA et le Canada, et on peut même atteindre certaines destinations britanniques en B737-700.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum