BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de réorganisation de l'Alliance

+3
theghool
Mr Langeinstein
Tris56
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tris56

Tris56
Graphiste

Le temps passe, le temps passe, mais nous nous n’avançons pas !

Ma seule et unique idée est de revendre la flotte en superflue si elle n'est pas prise d'ici 1 semaine.

si vous avez des idées, exprimez vous .......

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Neutral

Ma proposition est déjà postée, mais je ne sais pas quoi faire !

Je pense que déjà, relancer notre activité sur le forum d' AM serait bon pour la com' ! Je ne sais plus qui est dir'com mais je pense qu'il faut qu'on trouve des actus, et qu'on les postent.

Sauf problème qui me semble majeur : Nous n'auront pas d'actus tant que notre place dans le classement n'évoluera pas, et tant que du coup notre flotte ne sera pas développée ! affraid

En passant, je pense qu'il faut faire revivre le forum de la Betterfly parce que je trouve l’inactivité encore plus pesante que la non-progression ! silent Dans cette lignée, je pense qu'il ne faut pas entrer dans la dictature de la connexion, mais envoye un avertissement aux membres trop peu actifs n'est pas une mesure Stalinienne Wink

En revenant sur les comptes de l'alliance, j’espère ne pas créer de polémique mais comme je le dis depuis longtemps, nous ne sommes pas à une centaines de millions près ! Mettre la pression sur le fait que certains membre n'ont pas fini leur remboursement n'est pas très "social" et ne les encouragent pas à s'activer ici pale

Nous devons et selon moi à tout prix sortir du cercle sans fin de la finance pour rentrer dans la progression que l'alliance mérite.

C'était un message du communiste, Merci à vous. Laughing

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

une solution serait de racheter les hubs de ceux qui ont arrete le jeu, puis de les sortir de l'alliance pour liberer de la place pour des actifs

5 membres n'ont eu aucun vol ces 7 derniers jours (je dis 7 car on a pas de lisibilité plus loin ...)

au besoin je peux acheter des hubs

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

En effet, sa pourrait être efficace...

Mais ne crois-tu pas que de virer des membres est un peu prématuré ? Question

EDIT: Sur un autre topic avait été abordé la question de la réorganisation des pouvoirs gouvernementaux ... Peux-t'on en savoir plus Smile



Dernière édition par Mr Langeinstein le Dim 5 Juin - 11:42, édité 1 fois (Raison : EDIT: Evitons le double post :D)

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Suivis ? De toute manière, tout ceci pourra être possible lorsque les "admins" voudront abdiquer. On peut pas les obliger à se retirer Wink

http://www.tdt-airsoft.be

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Loin de moi l'idée de déloger l'administration Wink

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Je propose qu'on fasse comme dans mon pays : Un gouvernement en affaire courante lol

donc c'est de faire une "élection" afin de mettre des joueurs (motivés) en position de prendre des décisions pour le bien de l'alliance.

http://www.tdt-airsoft.be

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Je suis pour !

ALors golgo si tu es ok, nous avons du taf Laughing

Si on peut , il faut
- Recréer les ministères. ( Je propose que dans tout les ministère sauf la présidence , faire de nouvelles élections pour chaque ministère. ) Soit çà, soit l'admin nous place Wink


PS : Je suis très intéréssé par les ministères de l'intérieur ou de la cohésion sociale Wink

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

En attende des avis des autres...

http://www.tdt-airsoft.be

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Et il nous faut aussi l'avis des actuels dirigeants Wink

Tris56

Tris56
Graphiste

Attendons déjà la remise à niveau de AM ... pour moi pas de pbleme

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

JJ est opérationnel depuis hier 15 heures environ, je pense donc qu'il serait bon d'avoir l'avis du conseil d'administration. Il faut et selon moi réformer l'alliance de manière à qu'elle ne sombre pas dans l'inactivité qui l'a menace. Wink

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je m'exprime ici, vu qu'apparemment on attendait un message du genre depuis plusieurs semaines.

Tout d'abord désolé pour l'absence des "admins" comme vous nous appelez, nous étions très motivés à nos débuts sur AM, mais la vie est pleine de surprise, et nous avons aujourd'hui plein de choses à faire qui ne nous permettent pas de jouer à AM.

Quoiqu'il en soit je suis fréquemment en contact avec Tris56 sur Skype et je prends des nouvelles de l'alliance quand je le peux. Comme vous pouvez le remarquer nos 3 comptes sont inactifs. Aussi si l'alliance devait manquer de place et que, pour des raisons purement économiques, vous deviez avoir besoin de "virer" vos chers membres du Conseil d'Administration de BetterFly, sachez que je ne m'y opposerais pas. Au contraire je serai heureux de voir que l'alliance grandit.

En revanche j'impose 3 conditions qui me semblent toutes aussi importantes qu'évidentes :

- je demande à ce que Tris56 récupère la direction générale de l'alliance si BigBrother44 devait être exclu de l'alliance. Je demande également à ce qu'il soit l'administrateur du forum le plus haut hiérarchiquement parlant (à égalité avec les membres du Conseil d'Administration). Je ne demande pas cela pour empêcher quiconque d'accéder au Saint Graal de l'alliance ; je le fais uniquement car je connais Tris56 bien plus que n'importe qui d'entre vous, aussi je lui fais confiance et je sais qu'il saura conserver la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie qui constituait le fondement de l'alliance que j'ai créé avec mes deux acolytes, BigBrother44 et Jak.

- je demande à ce que nous gardions un accès et un droit total d'administrateur sur le forum, tout d'abord car j'en suis le créateur ( I love you ), mais aussi car personne n'exclue de revenir un jour. Cela ne vous empêche pas d'avoir des droits de modération ou d'administration, simplement je tiens à ce que nous conservions nos droits dans le forum. Je demande également cela, car j'aime revenir de temps à autres sur le forum, par nostalgie, ou par simple curiosité.

- je demande à ce qu'une place de directeur au sein de l'alliance nous soit gardée pour une durée indéterminée. En effet, je comprends tout à fait que l'alliance ait besoin de place pour (re)prendre son envol, néanmoins il me parait normal que les créateurs de l'alliance puisse la réintégrer par la suite s'ils souhaitent se réinvestir dans le jeu.

Sachez enfin, que si je devais être exclu de l'alliance, je me retrouverais certainement avec des millions, voire des milliards de dollars dont je ne saurais que faire, aussi j'ai remarqué qu'AM incluait (enfin) une interface pour investir dans des parts d'une société. Si vous pensez qu'une société membre aurait besoin d'un investisseur, n'hésitez pas à me contacter pour me demander d'y mettre des sous, je me ferais un plaisir d'aider un membre de l'alliance santa .

Bien amicalement, et en vous souhaitant à tous une excellente continuation,

God save BetterFly,

Stivjobs, et les voix bien lointaines de BigBrother44 et de Jak Razz

PS: par ailleurs, j'invite les membres de l'alliance qui voudraient discuter avec moi à me contacter par mp, je me ferais une joie de chatter avec eux via skype, comme je le fais avec Tris56 Smile

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Merci pour ce message Stiv. Ne t'inquiète pas, tu restera un des "papa" de l'alliance Smile

Bonne route en espérant que tu reviendra un jour.

http://www.tdt-airsoft.be

poupinej


membre influent
membre influent

Bonsoir,

Bon vol à toi.
Pour ce qui est de l'argent moi je propose une repartition equitable entre tous les membres actifs de l'alliance. Je ne sais pas ce que vous en pensez??

Tris56

Tris56
Graphiste

Nous avons un autre projet en tête qui vous sera révéler très bientôt Wink

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Merci pour ses nouvelles.

Ça fait du bien de voir que ça bouge et réagit. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum