BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PRIORITAIRE ]Nouveautés Importantes & Présentation du nouveau Gouvernement.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Bonjour à tous .

Hier en début de soirée et aujourd'hui, l'alliance à connue de très grande rénovation, de telles sortes que les compagnies Golgo et moi même ont été ajoutées à la direction. La compagnie Denmark Group est sujette à un vote la concernant qui décidera si elle reste dans le CA.

Aujourd'hui, et sur une entente commune des directeurs, nous allons commencer la répartitions des nouveaux postes pour ne pas laisser l'alliance dans la cacophonie de l'organisation. Des votes seront organisés dans les jours à venir. En attendant, j'occuperai le poste de directeur des ressources humaines-communication ad-intérim avant la nouvelle hiérarchie.

Pour l'instant, nous licencierons très rapidement toutes les compagnie inactive .Les compagnie Fraussie, Why not et Estern Connection quitteront l'alliance selon les résultats du vote en cours.


Nous vous prions comme toujours de poster sur les différents sujet de ce forum afin de prouver votre activité.




Dernière édition par Mr Langeinstein le Lun 4 Juil - 12:57, édité 1 fois

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Information :

Je pense qu'il faut revoir le licenciement de Fraussie car nous allons perdre avec lui plus de 19 Milliard$, et nous serons affectés par cette baisse de fonds. Merci aux votants de prendre en compte les fonds lors de leur choix.
Par contre pour le cas de Why Not, sachant qu'aucun investissement n'est à ce jour enregistré, je vous propose de demander son exclusion.
Pour estern Connection, je pense que le licenciement est un peu déplacé vu sont investissement, mais je suis pour un down-grade à membre simple. Proposition de vote, rendez-vous sur la BF.

poupinej


membre influent
membre influent

Je ne vois pas ce pourquoi vous dites que ma compagnie est inactive j'ai juste 46M€ par jour qui rentre alors avant de dire des choses fausses on se renseigne. Je ne souhaite en aucun cas que des gens se permettent de prendre des decisions arbitraires sans aucune information correcte. Merci

poupinej


membre influent
membre influent

Et puis c'est sur le nouveau petit chef de l'alliance avec c'est 10a\c et 25M€ de benef et je ne sais quoi d'investit dans l'alliance peut se permettre de virer qu'il a envi alors si vous trouvez ça normal moi PAS.

poupinej


membre influent
membre influent

Et ce qui est de mes investissements dans l'alliance à chaque fois que j'ai souhaité acheté des avions la seule chose que l'on est réussi à me repondre c'est utiliser les avions au sol (Super des ATR etc pas de vrais avions) alors non je ne vais pas investir pour mettre de l'argent sur un compte pour que l'argent dorment unitilement je prefere l'utiliser à mes propres frais. Maintenant s'il y a des achats d'avions valable oui je serais là.

Tris56

Tris56
Graphiste

Le minimum est d'investir son argent non utilisé, POURQUOI ? Pour gagner de l'argent tout simplement et cela montre l'activité !

Si tu veux rester dans l'alliance, achète par exemple certains avions des personnes qui seront renvoyés, entre autre fraussie airlines et Eastern et surtout BIG qui a investi 54 G$. Enfin si tu veux prendre des responsabilités dans l'alliance, il suffit de te manifester.

poupinej


membre influent
membre influent

OK j'investis 1 milliard c'est bon

poupinej


membre influent
membre influent

Désormais, 2 milliards sont investis dans l'alliance. Je pense que c'est le nouveau directeur Mr Langeinstein qu'il faut renvoyer, à cause de seulement 60700 Millions investis. Je propose sont renvoi.



Dernière édition par Mr Langeinstein le Dim 3 Juil - 9:51, édité 1 fois (Raison : Langage et Fausse donnée)

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Tu peux aussi garder un ton correct car petit chef n'est pas très patient et te rappelle qu'il n'est pas à l'origine du vote pour ton exclusion. Cette décision est commune et lancée par un autre membre du CA.

Je t'ai simplement avertit par Mp et j'aurais très bien pu ne pas le faire que un vote te concernant nous préoccupait, et ma boîte de réception comme ce sujet en à fait les frais, à savoir des doubles, triples postes que j'ai plutôt mal pris.

Or, et si tu te donnais la peine de lire les autres sujet de ce forum, tu comprendrais que nous devons prendre des décisions difficiles, et des compagnies avec 20 fois plus d'investissements sont sujettes elles aussi à ces " nouveautés" . Le problème ne concerne donc pas les fonds, mais les priorités aux membres actifs, jeunes et dynamique, et tant qu'on y est, avec un minimum de cordialité.

Le "petit chef" te souhaite tout de même une bonne journée.

Tris56

Tris56
Graphiste

C'est moi qui est responsable de ce vote, c'est entièrement ma faute, je n'ai regardé que l'investissement et j'ai pensé que tu n'étais plus actif sans faire attention à "l'argent assuré" (qui prouve que tu es toujours actif) alors accepte mes excuses s'il te plaît et oublions cette histoire.

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Poupinej : Afin de mettre un terme à cette histoire, j'aimerai que tu cesse de prendre cette affaire comme un décision personnelle, et qu'ainsi tu tente de me retirer de la direction où je ne suis entré qu'hier.

J'espère que cette affaire n'altérera pas les relations entre nos compagnies au sein de cette alliance. Wink

poupinej


membre influent
membre influent

Ceci n'est qu'un jeu et non il n'y aura aucun souci, mais je n'aime pas que l'on dise sur moi des choses fausses. Pour votre info je regarde le forum et oui je ne reponds pas forcement peut etre juste car le sujet ne me concerne pas.

Donc merci et Bonne journée p'tit chef

poupinej


membre influent
membre influent

juste une info c'est bon je ne serais pas viré si je comprends bien??

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Le vote est toujours d'actualité. Nous attendons la fin du vote et le résultat Wink

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Bonjour à tous.

Nous sommes heureux de vous présenter le tout nouveau gouvernement de la BetterFly.


Mr Golgo
Premier Ministre chargé de l'organisation
Ministre des réformes

Mr Tris56
Ministre des finances, du budget, et de la Trésorerie
Ministre de la Flotte

Mr Langeinstein
Ministre de l'Intérieur des Ressources Humaines, et de la Communication
Ministre de la Modération du forum


Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le Ministère des ressources Humaines.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum