BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Terminé] Remboursement du crédit 001 par OMEK Compagnie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le crédit 001 est une dette de OMEK Compagnie envers l'alliance. Cette dette, matérialisée par l'achat de 10 B737 900ER, est de $586 920 000,00 et sera remboursée en 12 remboursements hebdomadaires de $48 910 000,00 chacun.

Par défaut le jour ou devra être versé ce remboursement est le lundi mais ce jour peut changer à la guise de la compagnie endettée.



Dernière édition par Golgo le Sam 16 Oct - 12:37, édité 2 fois (Raison : Contrat cloturé)

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Allo judai? Je vois que tu utilises les avions prêtés par la BAB donc ce serait sympa que tu nous dises si les remboursements prévus te vont et que tu commences bientôt à rembourser la BAB qui s'est bien saignée pour ces prêts...

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Oui en effet tu ne nous a pas dit si les conditions de remboursement te convenait ou pas.

Par défaut ton remboursement sera donc le lundi

judai

judai
membre influent
membre influent

desolée j'avait pas vu que ce post etait pour moi mais c'est ok pour moi pour l'instant.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ok remboursement enregistré

judai

judai
membre influent
membre influent

Semaine1:$48 910 000,00. Reste $538 010 000

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Exactement !!

T'inquiètes j'ai créé un tableur très complet pour gérer les prêts

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Les remboursements de la semaine 2 et 3 ne sont pas complets ...

judai

judai
membre influent
membre influent

je mis le maximum que j'avais.
il doit y avoir un problème de calcul.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ce n'est pas un problème de calcul c'est juste que tu devais rembourser 48 910 000$ et que tu en as remboursé moins. C'est déjà mieux que de ne pas rembourser du tout mais tu n'es pas obligé d'investir cette somme en une fois et si tu fais un remboursement de 30M$ puis un remboursement de 20M$ en une semaine, j'enregistrerai un remboursement de 48 910 000$ et un investissement dans l'alliance de 1 090 000$.

11[Terminé] Remboursement du crédit 001 par OMEK Compagnie Empty Contrat cloturé Sam 16 Oct - 11:53

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

NB : Etant donné que la compagnie dénommé "OMEK Compagnie" ne fait plus partie de notre alliance, je cloture le contrat. (Sous réserve de l'accord de la direction)

http://www.tdt-airsoft.be

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Cela va de soi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum