BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Terminé] Remboursement du crédit 006 par Rafal Airlines

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ce crédit, d'une valeur de 500M$ est attribué à la compagnie Rafal Airlines. Cette compagnie s'engage a rembourser l'intégralité de cette somme en moins de 6 jours. De façon tout à fait exceptionnelle, ce prêt ne se fera pas sous la forme d'un crédit d'avions mais d'un retrait d'investissement. Cette situation exceptionnelle est justifiée par la confiance régnant entre le bénéficiaire de ce prêt et la BAB. L'argent de ce prêt devra être utilisé afin de rembourser les dettes de la compagnie auprès d'une des trois banques et ne peut être utilisé à des fins nuisibles à BetterFly.

Étant donné le caractère exceptionnel et potentiellement dangereux de ce type de prêt, toute tentative de fraude durant le prêt sera sanctionnée par une expropriation immédiate et totale de la flotte d'alliance de cette compagnie.

Bons vols,

Stiv pour la BAB

Ps : ça rigole pas hein ? loool



Dernière édition par stivjobs le Sam 1 Mai - 16:08, édité 1 fois

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

tu devrai t'orienter vers une carriere d'avocat ! c'est de l'art

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je suis en pleines révisions de mes cours de roit donc ça doit m'influencer lool. Mais plus je révise plus je me dis que je n'ai pas l'intention de devenir avocat loool.

Pour info ce crédit est comptabilisé comme retrait d'investissement et va donc faire baisser ton solde de l'alliance tant qu'il ne sera pas remboursé intégralement donc ne t'inquiètes pas si ton compte est dans le rouge !!

PS : les soldes de l'alliance sont à jour

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

ok c'est bon, emprunt remboursé à 100%.
Merci pour votre confiance

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est parfait le crédit est archivé.

Merci de ta rapidité et de ton honnêteté

Ps : Bienvenue dans le Directoire !!!

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum