BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Tourna10 Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Tourna11 Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Boisso10 Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Boisso11 Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Boisso12
voila il y an a pour tout le monde Very Happy lol!

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Oh mon dieu... Mais vous voulez vraiment que je passe le weekend à me plaindre de ma tête en pyjama ?!

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Lol, ça c'est ce que j'appelle une tournée générale !!! On peut tenir un an avec ça... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Un an ça risque de faire peu. Les grecs ont une sacré descente loool.

Bref sinon très sympa cette tournée, merci bien !!

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

bon ba moi je commence a me servir un coca cola Very Happy

et après je prend un coctail multi fruit sans alcol et avec de la grenadine bounce

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Piouffff... J'ai un vieux mal de crâne... J'ai dû un peu abuser de l'ouzo... Very Happy

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

youpi je vien de dépasser 20millions de chifre d'affaire en une journée Cool

je me sert un fanta stil sunny

Happpy


membre illustre
membre illustre

Lol et c'est là que benjiski6 dit : "Allé, je vais commander 3 0000 cartons de champagnes, on en prend pour nous personnellement et le reste sera distribué aux passagers des vols des 3 prochain jours x) de toutes les compagnies de l'alliance. Laughing

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

Allé, je vais commander 300 000 cartons de champagnes, on en prend pour nous personnellement et le reste sera distribué aux passagers des vols des 3 prochain jours x) de toutes les compagnies de l'alliance!

j'ai été passé membre illustre mai je ne sait pas par qui et pourquoi c'est la fête cheers

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le passage à membre illustre se fait automatiquement dès qu'un membre poste plus de 50 messages sur le forum. Tu auras une autre distinction quand tu auras posté plus de 100 messages ...

Happpy


membre illustre
membre illustre

*Happpy a été retrouvé mort d'une overdose de champagne dans sa maison avec une petite feuille de papier dans la main :
"Tu l'as sur ta conscience niark....
A cause de toi, je me suis soulé, révélé à ma femme que je la trompais, perdu ma première femme, perdu ma maitresse, injurié les deux, assassiné mon premier fils et perdu mon travail... et pour couronner le tout, toute ma famille me renie parce que j'ai fait tapisser les murs du centre ville(j'ai beaucoup d'argent, PDG d'une compagnie hein?) d'une phrase pas très joyeuse à l'encontre de ma famille, tout cela en étant soul bien sûr, alors voila, je n'ai plus rien à faire sur Terre.

Razmo !!!! Je t'aimmmmmmeuuuuuuhhhhh *hurk*"
*

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Overdose de champagne... T'es fort toi, limite coma éthylique mais le jour où le champagne feras des overdoses, le monde sera tombé bien bas... Very Happy

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

IL y a que happy pour faite sa mdr!!! Rolling Eyes

Happpy


membre illustre
membre illustre

* Du paradis * :

"Pas de overdose avec moi, mon corps étant particulièrement solide, je ne ressent pas tout de suite les effets de la douleur, mais, pour mon cerveau, je souffre, donc, on peut me tirer une balle de fusil, je vais rien sentire, je vais juste mourir sans souffrir...Laughing
C'est la même chose avec le champagne, vois-tu, je n'ai pas été en coma éthylique, mais je suis juste mort !!! Laughing "

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

la sa devient plus intéréssant Shocked

benjiski6

benjiski6
membre d'honneur
membre d'honneur

J'ai trouver une blague que j'aime bien et qui me caractérise bien Very Happy

Tournée de d'accueil offert par la FREESTYLE AIRLINES!!!! Servic10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum