BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué de la direction de la BAB

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bonjour chers associés et clients !!

Je me permet de vous prévenir via ce communiqué d'un changement dans les pratiques de remboursements des emprunts de la BAB. Habituellement pour rembourser un crédit à la BAB, le directeur de compagnie devait investir chaque semaine la somme indiquée et prévenir que ces investissements étaient dédiés à la BAB. Je devais alors indiquer que j'avais enregistré ces remboursements. Vous en conviendrez, c'est beaucoup de temps perdu pour des broutilles ...

C'est pourquoi j'ai décidé d'une autre méthode plus rapide. Toutes les semaines, je m'occuperais moi-même d'enregistrer les remboursements hebdomadaires comme prévu sans vérifier auparavant que ces remboursements aient eu lieu. Ainsi libre à vous de gérer vos remboursements afin d'être sur de toujours investir hebdomadairement plus que vos remboursements. sinon vous verrez votre solde de l'alliance baisser très rapidement.

En espérant que vous comprendrez à quel point cette mesure (simple) permettra de faciliter les procédures, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,

M.Stiv, directeur en charge de la BAB

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Good JobS stiv

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Excellent !!!! loool. tu me flattes énormément lool

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Plus simple et moins contraignant pour toi, plus simple et plus efficace pour les emprunteurs... En un mot, parfait. (bon je m'enflamme, la réforme ne nécessite pas des heures de think-tank et lobbying...lol) Very Happy Very Happy

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Non ça m'a pris 2 minutes dans le RER ce matin loooool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Communiqué du futur d'AM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum