BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oceanic - Pepinillo .

+2
Tris56
Pepinillo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Jeu 22 Juil - 15:52

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok
donc les 767 je peux pas les utiliser aujourd'hui mais le 1 aout?

27Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Jeu 22 Juil - 16:12

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

pour ca on peut s'arranger, on a 5 767 inutilisés depuis qq semaines (freestyle) je peux te les immatriculer à ton nom éventuellement...

28Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Jeu 22 Juil - 16:13

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok .
Alors les 380M$ que j'ai demandé j'en fait quoi ?
Et quelles sont les immatriculations des appareils ?

29Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Jeu 22 Juil - 16:26

Heraclès

Heraclès
Graphiste

stivjobs a écrit:(pour la petite histoire on attends depuis 6-7 mois que Heracles (un autre membre) nous en fasse un mais pour l'instant 0 patate !!)

Ahem ! On ne serait pas un peu en train de me tirer dans le dos, Mr Stiv ?! Alors que je ne peux rien faire, tant ma connexion internet est approximative en ce moment (les joies d'aller chercher le Wifi assis sur le port)

Bref ! J'y travaille encore, bande de moules ! Et je vous rappelle que j'ai des cours de Photoshop dès le mois de septembre, alors on n'est plus à 2 mois près !

Bon, sinon j'ai vu qu'on avait un nouveau membre et un autre en attente ?! Bien bien bien ! Je rentre à Paris dimanche soir. En attendant j'ai mis un truc comme 700 ou 800 M$ sur le compte de l'alliance. Il y a des achats qui se profilent ou bien ?

30Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Jeu 22 Juil - 17:31

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

tu les investis, tu prends donc 3 b767 sur le prochain achat groupé en cash + 10 de la bab dont les 5 de freestyle.

ca te fait 13 B767.

Ca gene personne pour les 767 de freestyle? ils sont inutilisés depuis plusieurs semaines. je m'en occupe demain si personne n'y voit d'inconvénients

31Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 8:13

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ah ok ben très bien moi perso je m'en fout il est inactif !!

Je ne sais pas si c'est toujours à cause de ses problèmes de notes (plus de cours en juillet normalement m'enfin) mais dans tous les cas il pourra toujours en racheter s'il revient

32Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 9:31

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok :

et les immatriculatations ?

33Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 11:52

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu veux quel sigle de 3 lettres ? Le principe est simple, mais je m'en rappelle plus. Very Happy Very Happy Very Happy Shocked

34Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 12:21

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

c'est fini les 3 lettres big, j'ai mis 3heures à tout renommer lol

35Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 19:42

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

je me rappelai plus quel était le système, mais je savais que tu avais tout changer. Very Happy

36Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Ven 23 Juil - 19:50

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Pepinillo, tes 5 premiers b767 sont dans les hangars et n'attendent plus que toi !
Ils sont immatriculés OCEANIC01 ==> OCEANIC05

37Oceanic - Pepinillo .  - Page 2 Empty Re: Oceanic - Pepinillo . Sam 24 Juil - 8:07

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Pepinillo : Saludos a Todos .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum