BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formulaire de candidature : à remplir pour les futurs nouveaux membres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Formulaire de candidature à l’alliance BetterFly :

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Quel est votre pseudo ?

Quel âge avez-vous ?

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?

Investissez-vous en publicité ?

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Avez-vous des informations à rajouter ?

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?



Copiez collez ces questions ainsi que vos réponses dans un nouveau sujet dans la catégorie Candidature.

Merci.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je tiens à rappeler que toute candidature doit être précédée de ce formulaire rempli, sinon, on en connaît rien de la compagnie et du dirigeant. Comme en plus je n'ai pas pû le contacter sur le forum car on ne connaît pas le nom de son dirigeant donc son probable pseudo, j'ai voté contre à la candidature de michel airline. Voilà les raisons de ce refus qui peut sembler abrupt. Si jamais quelqu'un le trouve via le lounge ou le forum ou quoi que ce soit, qu'il lui dise de venir se présenter sur notre forum.

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

je pense que nous avons besoins de compagnies solides à présent...
Je propose de recruter des compagnies dépassant les 40M$ de profit quotidien pour pallier les démissions de Kylver et Omek

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Si le hub est intéressant, je propose que chaque compagnie soit examinée avec soin. De toute manière, une nouvelle compagnie n'est jamais vraiment un fardeau pour l'alliance, si elle est motivée et fiable.

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

liste des aeroports prioritaires : ORD (chicago), DFW (Dallas), PEK (pekin), FRA (Francfort), DEN (Denver), MAD (Madrid), JFK (New York), AMS (Amsterdam), LAS (Las Vegas), IAH (Houston), FCO (Rome) + GRU (Brésil-Sao paulo), SYD et quelques aéroports pour la répartition géographique.

Ca correspond aux plus grands HUB mondiaux (hormis ceux qu'on possède deja)

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

concernant "michel airlines", j'ai regardé son profil à l'aide du lounge, j'ai remarqué qu'il faisait 0 bénéfice... je ne pense pas que ce soit une bonne idee de le recruter étant donné son avancement.

Je ne veux pas dire par la qu'il ne faut pas recruter de jeunes compagnies, mais je pense qu'on ne peut pas être sur de la motivation et de la fiabilité d'un joueur qui vient de débuter et qui ne réalise aucun bénéfice.

Je préfererai qu'on vise des compagnies aui aient déja fait leurs preuves et qui jouent déja depuis un certain temps.

Maintenant à vous de voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum