BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Prévision] Remboursement du crédit 012 par Hermès Airways

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tris56

Tris56
Graphiste

Votre prêt de 1 102 081 000 $ est accepté à un taux de 0,00 %
Vous rembourserez 68 880 062,5 millions de $ par semaine sur 16 semaines dès la semaine suivant la livraison des appareils.
Par la présente, vous accepter ce prêt et rembourserez chaque semaine en investissant la somme de 68 880 062,5 M$ en le stipulant bien dans ce sujet, chaque semaine. En cas de soucis, contacter un membre du conseil d'administration pour repousser l'échéance.


Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Merci !

Je ferais de mon mieu pour rembourser au plus vite !

Tris56

Tris56
Graphiste

Si tu as besoin d'aide pour des destinations, tu me fait signe par MP ou tu va dans le forum correspondant en bas.

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

J' ai investi la somme demandée dans l' alliance. Je demande donc une avance sur mon remboursemenr car le contrat dit que je dois rembourser chaque semaine après l' achat . Puis-je ne pas payer donc la première semaine après l' achat ? Wink

Tris56

Tris56
Graphiste

Mr Langeinstein a écrit:J' ai investi la somme demandée dans l' alliance. Je demande donc une avance sur mon remboursemenr car le contrat dit que je dois rembourser chaque semaine après l' achat . Puis-je ne pas payer donc la première semaine après l' achat ? Wink

L'achat n'est pas encore effectué, et, en faite, nos emprunts sont sous forme d'avions que tu payent chaque semaine, c'est une sorte d’étalement de paiement. Normalement, si tu configures tes avions tu devrais pouvoir rembourser correctement mais je t'accorde une semaine supplémentaire sans soucis.

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

C' est très gentil de ta part ! Very Happy

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Je vais avoir besoin de quelques semaines de plus... je m' en esuse, mais ma situation en vraiment catstrophique. Je vous demande de l' indulgence pour ne pas payer pendant 3 semaines, merci !

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Qu'as tu fais, ou pas fais, pour te mettre dans la dèche??

http://www.tdt-airsoft.be

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Mon planning n' a pas été renouvellé, des emprûnts remboursés et une semaine difficile. Je me remet avec une journée à 8 000 000 . Mais il me faut encore du temps, j' implore votre pardon et votre aide .

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Prermier remboursement.

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Anticipation au prochain remboursement de vendredi avec versement de 30 000 000 sur le compte de l' alliance. Wink

Je m' escuse d' être peu disponible en ce moment, et je compte bien me rattraper !

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

2 ème crédit en cours de remboursement .

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Bonjour tout le monde !

Investissement total : 148 000 000$ . Je ne tire donc aucun bénéfice aujourd' hui et comme tout les jours ! Je vous signale que je ne pourrais pas rembourser le prêt de vendredi pour voyage scolaire ( en provence précisement ) . Je m' en escuse et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. Wink

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

3 ème remboursement en partie effecctué.

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

350 000 000 dans l' alliance

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Mince ! J' avais oublié de mettre à jour ! Alors, je suis à 515 000 000 dans l'alliance Very Happy

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

610 Millions

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Fin du remboursement.

Ma compagnie n'est plus endettée dès ce soir.

Tris56

Tris56
Graphiste

Je clos et archive donc, félicitations Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum