BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations pour le remboursement de la dette initiale de Fraussie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Cher Jak je t'invite ici a exposer tes possibilités de remboursement de ta dette initiale envers la BAB afin que nous puissions rembourser clore cette dette le plus rapidement possible

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Il m'est possible de rembourser cette dette initiale en 3 semaines. C'est-à-dire 100M$/semaine.
Cela te convient il ?

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est absolument parfait. Tu commence les remboursements dès que tu le souhaite tu as juste à poster ici pour dire que tu commence.

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je commencerai à rembourser dès lundi.
Donc tout ce qu'il me reste à faire est de verser pendant 3 lundi successifs la somme de 100M$. Comme si je faisais un investissement, c'est ça ?

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est exactement ça, tu as juste à investir 100M$ pendant les 3 prochains lundis et je me chargerais de les virer sur le compte de la BAB. Si tu sais à l'avance que tu ne pourra pas payer un des remboursements préviens moi et on reportera le remboursement à plus tard



Dernière édition par stivjobs le Mar 9 Fév - 10:05, édité 1 fois

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ok c'est parfait alors.
D'accord je te préviens au cas où j'aurais des soucis mais ne t'inquiète pas, dans 3 semaines ce sera réglé.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est parfait alors !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum