BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations pour le remboursement de la dette initiale de 8eme ciel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est dans ce sujet que les négociations de remboursement de la dette initiale de la compagnie 8eme ciel envers la BAB auron lieues.

Peux tu indiquer quelle somme tu es actuellement prêt à rembourser hebdomadairement à la BAB ?



Dernière édition par stivjobs le Dim 31 Jan - 13:40, édité 2 fois

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

300M$ !!!

Je donne 300M$ de mon capital dans l'alliance pour cette dette initiale. Que ce don soit utile à la communauté !

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

La question était : combien es tu prêt a rembourser hebdomadairement ?et tu as répondu 300M$. Ce qui signifie que tu t'engage a donner 300M$ par semaine !! Merci beaucoup pour ta générosité !! Lool

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

idiot, on doit chacun 300M$ à la BAB, donc je rembourse ça en une semaine, c'est tout.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Suite au changement de stratégie de la BAB, je précise que je rembourserai ces 300M$ non nécessaires au fonctionnement immédiat de la BAB après l'achat de 700. En une fois normalement... En tout cas, cette refonte de la BAB est très prometteuse, tant au niveau du recrutement que du développement des jeunes compagnies, qui assureront ainsi leur part des commandes importantes d'appareils qui ne manqueront pas de se dérouler régulièrement...

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

En effet a part OMEK Compagnie et Paradiz' Airlines toutes les autres compagnies expérimentées doivent encore payer la dette initiale. En revanche nous disposons de facilités de remboursements plus grandes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum