BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations pour le remboursement de la dette initiale de E

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

En ce qui te concerne j'ai longuement hésité à augmenter ta dette de 200/300M$ mais finalement ma clémence te sauve !! Tu nous dira quand même quelles modalités de remboursement tu es capable de faire

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Merci, ô grand seigneur.

Peux-tu me donner un montant exact, au centimes prêt comme tu sais si bien le faire ? Ça m'aiderait à faire mes comptes.

D'autre part, je viens d'apprendre que le délai entre 2 emprunts à la banque était d'1 semaine, même si on change de banque. Ce qui ma valu une joli engueulade avec ces escrocs de chez De Lespinay. Il me manque donc toujours 450M$ pour l'achat groupé de 737-900ER. A défaut d'un prêt, la BAB peut-elle faire des avances en liquide ?

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

La BAB peut faire des avances mais 450M$ d'avances c'est une jolie avance lool. Ça va être dur de t'avancer tant d'argent car nous ne les avons pas ...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu n'avais pas demandé directement 850M$ à la DLB ... Mais ce n'est pas mes oignons lool. Tu arriveras quand même à réunir l'argent nécessaire ?

Pour le montant j'imagine que tu veux le montant exact de 14 B737 900ER, c'est $821 688 000. Sinon là tu es dans la catégorie pour le remboursement de ta dette initiale de 300M$ mais je pense que tu la rembourseras plus tard.

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Comment trouves-tu cette somme ? J'en suis à 855 414 000 $... Enfin, on n'est plus à quelques dollars prêts, hein !

Pour répondre à ta question, je me refuse à laisser le moindre centimes supplémentaires à ces escrocs ! De toutes façons, le plafond d'emprunt est limité à 800M$, ce qui est insuffisant.

Enfin, pour la dette initial de la BAB, je règle tout ça dès que j'ai obtenu mon 2nd emprunt. Je verserai les surplus de celui-ci, et je vais être déchargé d'un remboursement de 18 000 000 par semaine le 10 mars.

Je gère !

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tiens moi c'est de 89M$ le 10 aussi... (J'aime bien te taquiner toi...). Perso, moi aussi je me retire progressivement de la DLB d'une part car j'en ai plus besoin avec ma nouvelle banque qui prêt des sommes équivalentes pour un taux au moins deux fois plus faible, d'autre part car j'aimerai accéder à la Mini Bank, et enfin car plus ma compagnie grandit, plus le plafond d'endettement paraît faible. En effet, les 2.5G$, je les gagne en 4 semaines maintenant, donc la banque me permet de me financer à court terme, et non à long terme comme dans les premiers mois de ma compagnie.

Heraclès

Heraclès
Graphiste

BigBrother a écrit:Tiens moi c'est de 89M$ le 10 aussi... (J'aime bien te taquiner toi...). Perso, moi aussi je me retire progressivement de la DLB d'une part car j'en ai plus besoin avec ma nouvelle banque qui prêt des sommes équivalentes pour un taux au moins deux fois plus faible, d'autre part car j'aimerai accéder à la Mini Bank, et enfin car plus ma compagnie grandit, plus le plafond d'endettement paraît faible. En effet, les 2.5G$, je les gagne en 4 semaines maintenant, donc la banque me permet de me financer à court terme, et non à long terme comme dans les premiers mois de ma compagnie.

Tout ça pour parler de soi... Very Happy

Moi aussi, j'aime bien te taquiner !

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Non mais en même temps, c'est pour montrer qu'à un moment donné, on effectue un basculement dans le rôle de la banque. C'est comme pour la BAB en fait, au début elle nous prêt et on en a absolument besoin, et puis après, elle nous prête que pour nous financer en liquidités... C'est plus des prêts mais des obligations, des bons du trésor en quelques sortes. Sauf que la BAB change de statut plus rapidement que les banques officielles, elle n'a pas un crédit illimité et comme c'est nous qui la finançons... Et elle a plein d'autre missions...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum