BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happpy de Happpy Flight

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Happpy de Happpy Flight Empty Happpy de Happpy Flight Ven 12 Fév - 19:41

Happpy


membre illustre
membre illustre

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'ai eu quelques problèmes lors de mon inscription mais ils sont maintenant réglés, je vais de ce pas me présenter, moi et ma compagnie en suivant le plan de candidature présenté dans la salle d'attente pour les nouveaux membres.
Je ne met pas cette présentation dans la section candidature parce que notre administrateur, monsieur/madame stivjobs la posté à ma place, suite à mes problèmes de confirmation de compte.

Voila ma présentation :

Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est Happpy, avec 3 "p". Smile

Quel âge avez-vous ?
J'ai 15 ans et demie, je suis en 2nd. Rolling Eyes

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?
J'ai fait de multiples reset, à cause de mes test pour optimiser mes prix..., mon dernier reset(j'espère, non, j'en suis sûr) date du 28 Janvier 2010... Razz

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?
J'ai reseté pour la perte d'argent trop importante suite à mes tests d'optimisation de prix qui ne fonctionnaient pas(le lendemain, tous mes avions étaient vides...., et puis, suite aux multiples simulations de demandes, il ne me restait plus que 3 Millions... Laughing mais bon, ce problème est maintenant réglé.

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?
Je crois que mon ID est : 65308
J'ai clicé sur le nom de ma compagnie dans la page d'accueil, et dans le lien de la nouvelle fenêtre ouverte, il y avait "idc=65308", alors je pense que c'est sa.

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.
Je possède actuellement 4 appareils :
- 1 Boeing B767-300ER
- 1 ATR42-500
- 2 Sukhoi Superjet-100-95

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?

- Boeing B767-300ER : Parce que sur le forum, on m'a dit que c'était le meilleur appareil pour débuter avec une nouvelle compagnie, je l'ai ainsi placé sur la ligne ORY-BKK comme on me l'a conseillé sur le forum.

- ATR ATR42-500 : Pour faire de petits vol, en ayant ainsi un vol par jour sur chaque ligne, cela me permet de maximiser mes prix.

- Sukhoi Superjet-100-95 : Parce que cet appareil ne coûte vraiment pas très cher, qu'il a une assez bonne économie de carburant, et je trouve que 98 passagers est déjà pas mal pour ce prix.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?
Le 11 Février 2010, j'ai fait un bénéfice de 1 516 216$.

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?
Mon HUB est Paris Orly(ORY), je l'ai choisi parce que j'aime cet aéroport, qu'il attire assez de passagers, que j'y était beaucoup étant bébé, étant GP avec mes parents, on y a souvent circulé.Je l'ai hoisi, même si j'habite en Guadeloupe en réalité, mais en France, ma compagnie aurait progressé plus vite.Je n'oublierai pas, bien sûr, d'envoyer un long courrier vers la Guadeloupe Very Happy Wink

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?
Oui je suis très satisfait de ce HUB, je trouve qu'il est a bonne distance des bonnes destinations et qu'il attire quand même beaucoup de passagers.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?
Le maximum, comme tous les autres membres je pense. Smile

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?
Oui, c'est l'une des première chose que j'ai faite, pour récupérer 10% tous les trois jours, pour que mes appareils soient toujours sûr.

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?
Oui j'investis beaucoup dans la rechercher et développement, cela peut apporter beaucoup d'avantages, mon taux de recherche est élevé, et puis, pour 6 Millions par moi, c'est presque rien. Rolling Eyes

Investissez-vous en publicité ?
Non, je n'ai pas vraiment compris à quoi cela sert, c'est pour ça que je vais bientôt poser des questions sur le forum, ou sur le chat. Laughing

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Non, cela ne m'est jamais arrivé, je préfère bien ouvrir une ligne ou ne pas l'ouvrir du tout. Smile

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?
Je fais de tout. Smile

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?
Je ne peux pas vraiment le dire, je ne suis jamais descendu en dessous de 98% pour l'instant alors... je vais dire au hasard, 90%?

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?
Heu, il faut dire qu'avec mes cours(2nd), je ne suis pas sûr de ma connecter tous les jours, mais bon... je pense vérifier tous 1/2/3 jour(s)...

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?
Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?
Non, je n'ai jamais fait parti d'une alliance.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
J'ai choisi votre alliance parce que BigBrother a très rapidement répondu à mon annonce, je n'ai eu que trois volontaires, et parmi eux, votre alliance était la meilleur, il faut dire que BigBrother a fait une superbe présentation de votre alliance. Rolling Eyes

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?
Je ferai de mon mieux... Rolling Eyes

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?
Tout le temps qu'il sera possible, tant que je peux y rester, je resterai, j'aime bien être en équipe... savoir qu'il y a une unité... Very Happy

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?
Je ne suis pas très bon pour faire de la grande direction, mais j'aime bien les jeux de gestion... je ne sais pas ce que je ferai donc...

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?
Tout ce que les autres membres apportent déjà, je vais faire de mon mieux, enfin normalement^^

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?
Bien sûr , voila : http://www.airlines-manager.com/bp/65308.png

Avez-vous des informations à rajouter ?
Non, rien à ajouter...

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?
Je vol sur Flight Simulator 2004, j'ai 6 ans de pratique, de théorie aussi donc^^, pour les connaisseur, je vol sous Paywares.
De plus, je fais un peu de programmation en C...

Voila, j'espère que ma présentation vous conviendra, j'y ai passé une demie heure...

Au Revoir.

2Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Ven 12 Fév - 22:59

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Merci d'avoir répondu à ces informations Happpy.
Bienvenue dans l'alliance BetterFly !

3Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 11:12

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Merci d'avoir fait cette formalité néanmoins importante.

Bienvenue dans l'alliance je suis maintenant persuadé que ta venue va être bénéfique pour tous !!

4Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 13:28

Happpy


membre illustre
membre illustre

Merci pour ces magnifiques paroles, et c'est bien ce qui va arriver Very Happy

5Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 13:53

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu fais maintenant intégralement partie de l'alliance et tu peux donc prendre part à nos discussions et négociations. Je te conseille d'explorer le forum afin de bien comprendre comment nous fonctionnons. Tes avions arriveront demain je pense.

6Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 14:38

Happpy


membre illustre
membre illustre

A ok, je suis en train de visiter le forum^^

Mais, pour les avions, ils seront directement à moi où je devrait faire une autre manipulation pour qu'ils m'appartiennent?

7Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 15:00

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour les avions, va voir sur AM, dans alliance/flotte. Tu peux y voir tous nos avions de l'alliance, qui ont chacun une immatriculation différente. Cette immatriculation est de la forme : BF-initiales de la compagnies-type d'appareil+numéro du jet. Ce qui donnera, pour tes 900ER : BF-HF-9ER01->10
En dessous de chaque avion, tu peux avoir une petite case : "signaler cet appareil comme vous appartenant". Si, et je dis bien si, l'immatriculation de l'appareil est de type HF pour Happpy Flight, alors tu coches la case. Sinon, non (sous peines de sanctions). Ensuite, tu vas dans ton planning, et tu peux voir tes appareils d'alliance disponibles pour faire des vols.

8Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 15:24

Happpy


membre illustre
membre illustre

A ok je comprend mieux^^
Donc dans quelques jour, ou demain, je vais déclarer les 10 737-900ER avec l'initial HF comme m'appartenant, je fais les planning, je regarde les prévisions de gain pour le moi suivant^^

Pour le remboursement de 48M tous les lundi, ils seront prélevés automatiquement sur mon compte?

9Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 15:31

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu as tout compris !!

10Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 15:34

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Malheureusement non, il faut que tu les investisses manuellement dans l'alliance. Les 900ER arriveront ce soir normalement, donc en fin d'aprem pour toi Very Happy

11Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 15:41

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ah désolé je n'avais pas vu la dernière ligne !! lool.

En effet il faudra que tu investisses manuellement les remboursements et j'ai d'ailleurs créé un sujet uniquement pour toi dans lequel tu pourra dire quel jour tu souhaite déposer ces remboursements (par défaut j'ai mis le lundi mais je comprends que ça ne te convienne peut-être pas).

12Happpy de Happpy Flight Empty Re: Happpy de Happpy Flight Sam 13 Fév - 16:28

Happpy


membre illustre
membre illustre

A ok, je vais esseiller de le faire les lundi mais sinon se sera le samedi après midi, mais je vous dirai si je passe à samedi.

Donc pour l'instant je suis à lundi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum