BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Lee Airlines

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - Lee Airlines Empty Candidature - Lee Airlines Mar 23 Nov - 19:13

Invité


Invité

Quel est votre pseudo ? Yuwanglee

Quel âge avez-vous ? 15

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? vers juillet 2010

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Jamais reseté

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=50711

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 55 Aeronefs
x4 A380
x1 A340-642
x6 B747-400
x10 ATR42-500
x27 ATR72-500
x1 A319-115LR
x6 ERJ-145-XR

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Pour comblé la part du marché qui m'a été "attribuée"

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? entre 20M$ 26M$

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Dubai - DXB Il au "centre du monde" enfin presque,il est connu...

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? OUI très satisfait.Non

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Environ 20M$ par semaine

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? OUi

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? Oui,je suis a la 13ème amélioration,ce contrat ma couté 37.8M$

Investissez-vous en publicité ?
Suivant les lignes

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Oui,il y a un risque que la ligne ne marche pas.Concernant les vols partant des HUB de mon alliance oui car le membre peut partir à tout moment.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? CCC et LC

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 90%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Disponible pendant la période scolaire,très disponible hors période scolaire

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? Oui,la mondiale de l'aviation.Elle coule.Non mais j'ai toujours aimé féré quelque chose.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Bien classé,organisé,a l'air sympathique...

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Je vous remercierez,j'investierez et je m’investirez pour l'alliance autant que je pourrais

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Le maximum

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je ne sais pas,je ne suis pas actuellement au coeur de l'alliance donc je ne connaît pas les points négatifs ni positif

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Du dynamisme,un peu liquidités(vous possèdez déjà tous sa )

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? Candidature - Lee Airlines 50711

Avez-vous des informations à rajouter ? Je suis un passioné d'aéronautique

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Je pense savoir gérer une équipe.(Je l'ai déjà fait dans d'autre jeux et ai réussi à mener vers la "gloire")


Merci du temps que vous prenez à lire ma candidature.

Cordialement yuwanglee

2Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mar 23 Nov - 20:07

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

bonne candidature, le seul soucis c'est qu'on a deja ton hub, serais tu éventuellement pret à en changer ?

tes avions sont à toi ou a ton alliance ??

tu devrais pas faire le financement prolongé ,a terme c'est jamais rentable

sinon je dis oui quand même Very Happy Very Happy

3Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mer 24 Nov - 7:19

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

On est toujours intéressé par les nouveaux venu motivés mais c'est vrai que ton hub pose soucis car on l'a déjà, un nouveau nous permettra de faire de nouvelles lignes. Je rejoins donc mon ami Theghool afin de savoir si tu es prêt à le changer.
Merci pour ta candidature.

http://www.tdt-airsoft.be

4Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mer 24 Nov - 12:12

Invité


Invité

J'en prend note.Je vous avoue que ça me dérange un peu car j'ai quelques marques mais c'est pâs grave,quel HUB me proposez vous ?
Les avions sont à moi.

5Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mer 24 Nov - 15:03

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Candidature intéressante en effet, je te conseilles le hub de Buenos Aires qui est un très bon hub et surtout extrêmement bien placé

Ca te conviendrai ?

6Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mer 24 Nov - 15:41

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

tu pourras de toute facon conserver tes lignes car nous avons ton hub actuel Smile

7Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Jeu 25 Nov - 17:20

Invité


Invité

Oui tout à fait.J'y avais songé mais je les garderais au début le temps de trouver des bonnes lignes

8Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 8:17

Invité


Invité

Ayant décider de me consacrer aux vols longs-courriers j'ai donc vendu tout mes ATR et ERJ.Voilà.Je suis prêt à changez de HUB si vous m'acceptez.

Yuwanglee

9Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 8:51

Tris56

Tris56
Graphiste

No Soucy pour moi
Si ça continue, on va être plus de jeunes que de vieux ^^ ça fait plaisir !

Candidature intéressante, le changement de HUB vers Buenos Aires est surement une bonne idée

10Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 12:57

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

tu peux postuler Very Happy Very Happy Very Happy

11Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 17:28

Invité


Invité

C'est fait,j'attends d'être accepter pour changer de HUB ou je le fais maintenant ?

12Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 17:45

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

comme tu veux Smile

attend peut etre comme a tu perds pas de vols

13Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Sam 27 Nov - 17:53

Invité


Invité

Ok,j'attends

14Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Dim 28 Nov - 11:16

Invité


Invité

Bonjour,j'ai une mauvaise nouvelle.J'ai voulu changé de HUB et ça m'a envoyé un e-mail mais l'adresse que j'avais quand je me suis inscris n'est plus la même que maintenant et j'ai oublié le mdp.Donc je retire ma candidature vu que je ne peut pas changer de hub vous ne m'accepterez pas.

Bonne continuation

Sinon je peut créer une alliance "fille".

15Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Dim 28 Nov - 11:22

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

tu dois pouvoir changer ton adresse mail dans ton profil , il y a toujours une solution, sinon contactes un admin sur le forum du jeu pour lui demander comment faire Smile

16Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Mer 1 Déc - 9:45

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Contacte Paul Isse (s'il existe toujours ...), il te feras ca Smile

17Candidature - Lee Airlines Empty Re: Candidature - Lee Airlines Jeu 2 Déc - 19:20

Tris56

Tris56
Graphiste

Contact Benjamin Cohen sinon, tu es un élément très intéressant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum