BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Maxfit - Rafal Airlines

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Bonjour à tous,
Suite à la sollicitation de bigbrother, je vous propose ma candidature !

Formulaire de candidature à l’alliance BetterFly :

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Quel est votre pseudo ? maxfit

Quel âge avez-vous ? 24

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? fin septembre 09

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? non

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Rafal airlines / http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=43633

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.
130 : 28 superjets/3 B767-200ER/24 Q400/2 B747/3 A333/13 B737-900ER/55 ATR72-500/ 2 A332 + une quarantaine de superjets de mon alliance

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? le LC est tres difficile à développer sans alliance solide, je me suis donc concentré sur le CC et MC, avec les avions les plus rentables de chaque catégorie

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? entre 61 et 63 M$ (revenus de l'alliance compris)

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? LHR.... un des plus importants HUB du monde et une ville que j'apprécie

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? oui / non

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? 400 M$ de mon alliance + 300 M$ (il s'agit de ma capacité d'autofinancement hebdomadaire) par semaine + emprunt

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? oui !!!

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? oui !!! niveau élevé (14) 10 options activées

Investissez-vous en publicité ? oui pour lancer mes lignes sur lesquelles j'exploite des gros porteurs (747)

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? non

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? /

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 92%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? étant étudiant, je suis tres disponible !

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? BEM Corporation, 5mois, je l'ai créé avec des amis quand on a commencé AM, depuis ils ont tous abandonné sauf moi, je me retrouve donc seul dans mon alliance.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? vous m'avez contacté, mais c'est exactement le type d'alliance que je recherche

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? LA TEUF !!!!!

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? j'ai pas de limites, question étrange Wink

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? j'achèterai 12 000 A380 ! plus sérieusement, je mettrai en place un processus d'achat bien clair, je limiterai le recrutement à 15 membres pour éviter de compliquer les choses, et je choisirai des membres fiables ( je suis encore traumatisé par mon expérience)

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? mon expérience du jeu, une nouvelle compagnie "mure" (avec la capacité d'investissement qui va avec) et mon sens de l'humour !

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?
http://www.airlines-manager.com/bp/43633.png

Avez-vous des informations à rajouter ?
OUi!
Je suppose qu'il y a un problème qui va vous sauter aux yeux en lisant ma fiche, mon HUB LHR.... j'en ai déja parlé avec bigbrother je vais donc vous copier/coller le message qui résume à peu près ce que je pense :

"Salut M.Big !

Apres la lecture de ton message, tres encourageant, je me suis permis de parcourir votre forum, votre profil ..etc, et je dois t'avouer que ton alliance correspond complètement à ce que je recherche.
Il semble y avoir une bonne organisation, une bonne ambiance, un nombre restreint de membres, des projets en cours....

Tu l'auras deviné, ce qui me pose problème c'est le changement de HUB.... pour plusieurs raisons :
- la premiere : j'estime le coup de l'opération (changement de HUB) à 1 000 000 000$; entre le rachat des lignes (j'en ai pas loin de 180 toutes achetées), les couts de simulation, de publicité etc...
- la deuxième : Le nombre d'heures que cela représente de réouvrir 150 lignes et de programmer les vols.

D'un autre coté je comprends que ca pose problème dans une alliance d'avoir deux fois le meme HUB... J'ai déja réfléchi à un HUB de remplacement, j'ai pensé à Singapore, NYC JFK, Bangkok, Chicago et Rio.

Je te propose de déposer ma candidature sur votre forum et d'y exposer mon problème.

En tout cas je te remercie pour ta proposition !

Cordialement,
Max"


Voila, donc si jamais vous m'acceptez dans votre alliance, soit vous m'imposerez de changer de HUB auquel cas il faudra que je réfléchisse, soit vous m'acceptez en l'état; à vous de voir !

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?
je suis pas vraiment une star en informatique, pire, je suis sur mac ! par contre dans le cadre de mes études je fais pas mal de finance et d'audit donc je peux éventuellement faire des prévisions de rentabilité, ou bien aider les nouveaux sur leur gestion.


Merci de votre attention !

Cordialement,
Max

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est mon grand poulain, je l'ai démarché, je vote absolument pour, un nouveau pilier dans l'alliance je pense... En plus, il utilise les mêmes avions que ceux de notre alliance (SSJ et 900ER donc il a tout bon ) Very Happy

Tu peux dès aujourd'hui poser ta candidature et les membres voteront en fonction de leur choix.

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je vote pour aussi.
Comme tu dis BIg, il est déjà bien au courant sur le jeu et il se débrouille bien ce qui peut faire de lui un pilier.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Quelle recrue !! CV parfait je vote pour direct. Pour le changement de hub la BAB (je ne sais pas si Big t'a expliqué ce que c'était) pourrait te faire un prêt mais pour l'instant je te propose de rester comme cela.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le CA est d'accord dans son intégralité, donc tu peux déjà demander officiellement l'intégration sur AM via nos caractéristiques : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3138

Le vote sera fini demain soir. Bienvenue chez nous !!!

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Parfait !

Merci à vous !
Je postule dès maintenant sur AM

Heraclès

Heraclès
Graphiste

maxfit a écrit: étant étudiant, je suis tres disponible !

Ah ! Blasphème ! Je me meurs ! C'est l'hérésie !

Véto ! Very Happy

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Il n'a pas dit étudiant en architecture loool

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

De toute, tu n'as pas le veto...lol. Et tu vas pas dire qu'en ce moment tu n'as pas le temps, tu es toujours en vacances depuis 2 mois...lol

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

LOL Heraclès !
Et oui j'ai beaucoup de temps (beaucoup trop) , je fais une école de commerce.
J'ai 15h de cours par semaine, 20h de soiree, et le reste c'est libre !

Vous faites quoi vous ? etudiants aussi ? ecole d'archi ?

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Quelle école ? On est tous les 4 étudiants (le CA et Héraclès, qui comme tu le comprendra est en archi donc on se moque souvent de ses qualités artistiques... Very Happy

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Je suis à l'ESC Bordeaux

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

J'ai 15h de cours par semaine, 20h de soiree, et le reste c'est libre !
C'est bien tu fais tes 35h Very Happy Very Happy

Très bien, on reste en contact, le réseau sert toujours... pour quand tu seras PDG, tu auras bien un petit poste de secrétaire pour moi... Very Happy Very Happy Very Happy

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Pas de probleme, si tu as du talent dans la préparation du café ca me va ! Very Happy Very Happy Very Happy

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pour la peine, tu es accepté dans l'alliance. Le vote s'est achevé et 100% pour. Participeras tu aux achats ? Tu peux acheter 54 SSJ via l'alliance si tu le souhaites, mais je ne penses pas que beaucoup de monde te suivra vu qu'on y a passé du temps sur les SSJ... J'en ai déjà 54 là, je peux en reprendre quelques-uns mais pas trop trop non plus... En revanche, tu peux participer à l'achat des B737-900ER qui pourraient remplacer tes SSJ sur des lignes de 12h à gros potentiel, même si ce ne sont les avions les mieux adaptés. Ils sont bien meilleurs sur des lignes de 16h je trouve. Mais tu peux en prendre une dizaine, c'est 60M$ pièce environ.

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

AHHH !!! great !

Bon j'ai perdu 48 SSJ quand meme dans l'histoire, et je viens de payer 100 M$ d'impôt...
Quand aura lieu l'achat des 737 ?
Et si quelqu'un est chaud pour prendre des SSJ, moi j'en prendrai une trentaine pour le moment, il n'en reste donc que 24.
Il va me falloir une petite semaine pour retrouver mon niveau de rentabilité et commencer à me refaire une petite santé financière je pense.

Donnez moi juste le calendrier des achats que je puisse m'adapter, mais de toute maniere que fois mes SSJ récupérés (j'y tiens parce que c'est mes avions les plus rentables) je mettrai 100% de mes revenus nets dans l'alliance donc 40M$/jour d'ici une dizaine de jours

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Beh on a deux possibilités : soit on achète les SSJ dès maintenant, tu en prends 30, et pour le reste, c'est à voir. Soit on se finit l'achat des B737-900ER qui est actuellement en cours, pour le calendrier, dès que l'achat sera plein et l'alliance approvisionnée en investissement par les acheteurs, l'achat sera lancé. Il reste actuellement 20 900ER à pourvoir soit 1.2G$. Tu peux y participer, ça se passe sur le sujet approprié dans achats groupés. Et si tu veux lancer un achat de SSJ, poste un sujet dans la section achats groupés.

Heraclès

Heraclès
Graphiste

C'est ça, moque-toi ! Je vais vous faire un bâtiment de bureaux tellement beau que vous allez pleurer toutes les larmes de vos petits corps misérables !

Quant aux 5 semaines de vacances, elles étaient laaaargement justifiées au regard du seul mois de janvier ! (et c'est pas moi qui peux me permettre de poster des projets de constitutions (ou de quoi que ce soit) un lundi, à 16h19)

Pioupioupioupiou Lalalalalalaaa

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Moi aussi j'ai eu des partiels en janvier, autrement plus dur. Et je n'ai eu en tout et pour tout, que 2 semaines de vacances pour Noël au premier semestre et 1 semaine en février et une à Pâques pour le second. Avec examens à la mi semestre. C'est autre chose tout de même... Et encore, là, je devrais bosser si j'étais un tant soi peu sérieux.

Heraclès

Heraclès
Graphiste

BigBrother a écrit:Moi aussi j'ai eu des partiels en janvier, autrement plus dur.
Je pleure de compassion
BigBrother a écrit:C'est autre chose tout de même...
Laisse moi riiiiiiiire !
BigBrother a écrit:Et encore, là, je devrais bosser si j'étais un tant soi peu sérieux.
Je te le fais pas dire !
Very Happy

Bon allez, elle va pas se construire toute seule cette école maternelle...

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tu sais, ma soeur est en école d'archi et a son diplome d'archi d'intérieur, et à part au dernier moment quand elle est charette, c'est pas non plus du travail colossal... Une ptite maquette par ci, un croquis par là...lol

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Sans vouloir t'offusquer, ta soeur ne connaît pas la redoutable Fiu-Fiu, tyran du Studio 12...

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je ne sais plus si la chère dulcinée de Stiv t'avais transmis ma requête mais c'est quelle école déjà ?

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ptin comment on dérive... Dans tous les sujets c'est comme ça, on parle de tout et surtout n'importe quoi... J'en suis à parler de la chère et tendre de Stiv, c'est dire à quel point le n'importe quoi est rendu... (oups, on avait pris comme bonne résolution de ne plus se faire la guerre...) Very Happy Very Happy

Heraclès

Heraclès
Graphiste

La grande, l'unique, la magique, la mythique Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Val De Seine. ENSAPVS pour les intimes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum