BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Heraclès Airways

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Heraclès Airways Empty Candidature Heraclès Airways Lun 7 Sep - 22:59

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Bonsoir à tous.
Je représente Héraclès Airways, une jeune compagnie créée il y a une semaine. En attendant un formulaire type de demande d'adhésion, je vais répondre aux questions laissées sur le sujet précédent...
(http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=40804)

Pourquoi a tu choisi cette alliance et pas une autre ? Que pense-tu de notre alliance ?
-> J'ai répondu à une invitation Smile

Quelle est ta politique au sein de ta compagnie ?
-> Desservir un maximum de destination, pas forcément les plus connues, pas forcément les plus éloignées.

Quel est le montant de ton endettement ?
-> 250 000 000 $, montant de l'emprunt initial.

Pourquoi a-tu emprunté ?
-> Pas encore d'emprunt, mais j'en envisage un pour acheter un gros porteur, style A380 ou B747, afin d'obtenir un prix de revient suffisamment élevé pour couvrir mes mensualités.

Quelle est ta flotte ?
-> 3 Boeings 767-600, 1 ATR 72-500, 2 ATR 42-500

Quel âge a ta compagnie ?
-> Environ 1 semaine.

As-tu déjà reseté ? Si oui pourquoi?
-> Une fois. Peu après avoir commencé,j'avais pas compris toutes les astuces du jeu. Du coup, j'ai fait une boulette sur le contrat de maintenance qui ne couvrait pas tous mes appareils et un changement de hub m'a coûté une fortune (ça m'apprendra à me baser sur une île paumé en Grèce...)

Pourquoi avoir choisi CDG comme hub ?
-> C'est un des plus grands d'Europe, ayant une position stratégique pour desservir la côte Est de l'Amérique du Nord avec des avions moyens courriers. En plus, j'habite à Paris et c'est l'aéroport que je fréquente le plus.

Quel est le domaine dans lequel tu investis le plus ?
-> L'ouverture de nouvelles lignes

Quel est ton fuseau horaire ?
-> Heure de Paris, GMT +1

Combien de temps passe tu en moyenne sur AM ?
-> 30 minutes, globalement.

As-tu déjà appartenu à une alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ? As-tu eu des responsabilités ?
-> Non.

D'autres informations?
-> Destinations :
o Internationales
- Dakar Léopold Sédar Senghor
- Abu Dhabi International
- Yerevan Zvartnots
- Istanbul Atatürk
o Domestiques
- Lyon St Exupéry
- Marseille Provence
- Toulouse Blagnac

L'achat d'un gros porteur vise à couvrir une destination lointaine, dont le temps de parcours aller-retour devra tourner autour de 24h, certainement le Japon ou la Chine.

2Candidature Heraclès Airways Empty candidature Lun 7 Sep - 23:52

Invité


Invité

je vote pour

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Moi aussi évidemment. Pour les membres qui ne seraient pas encore au courant, suite à un entretien que j'ai eu avec le directeur de la compagnie Héraclès Airlines hier soir, je l'ai invité à présenter sa candidature et je suis persuadé que son intégration ne posera pas de problèmes.
Par ailleurs je pense qu'une redistribution des ATR 72-500 s'impose ; en effet les avions sont passés de compagnies en compagnies sur une simple décision et aujourd'hui certaines compagnies n'ont pas les mêmes objectifs qu'avant avec les 57 ATR 72-500 que l'alliance possède. Il serait donc bon de discuter sur le nombre d'ATR que chaque compagnie souhaite possèder pour clarifier la situation. Enfin je trouverai légitime que Héraclès Airlines lorsqu'elle nous rejoindra puisse aussi posséder des ATR donc je l'invite dès maintenant à se joindre à cette discussion.
Sur ce bons vols à tous !!

Admin


Admin

Je rappelle à tous nos membres que la fiabilité des appareils ne doit pas descendre sous la barre des 90%, en aucun cas. Tout manquement à ces règles est passible d'un bannissement. Il est en outre préférable que les appareils restent au dessus de 95% de fiabilité, pour des raisons évidentes de sécurité. Les appareils de l'alliance bénéficie d'un contrat de maintenance donc vous n'avez pas à gérer leurs réparations. Ce contrat est la raison pour laquelle vous déboursez chaque semaine 1M$ en cotisations.
Merci de votre attention et bons vols.

Ps : Les avions Classics Liners de M. Big sont à 35% de fiabilité, mais ne volent pas donc il n'y a aucun problème. Des réparations sont à l'étude pour ces merveilles d'antan.

https://betterfly.forumgaming.fr

Admin


Admin

Je voulais aussi vous conseiller de ne pas acheter des avions d'occasions. En effet, il est préférable d'acheter des avions neufs pour la simple et bonne raison qu'ils coûtent moins cher en réparation et qu'ils perdent moins de fiabilité à chaque vol. Ainsi, malgré le prix moins élevé des avions d'occasions, il coûtent plus cher au final.

https://betterfly.forumgaming.fr

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Je confirme, je paye le prix fort pour avoir acheté des avions anciens. En conséquence, j'ai revendu à l'instant mes 3 ATR. En revanche, j'ai refondu le planning des vols des 3 Boeing 767. Ainsi, l'annulation des vols domestiques assurés par les 3 courts-courriers passe presque inaperçue en termes de bénéfice.
J'ai également contacté la Banque centrale pour un emprunt de 280 000 000 $ pour l'achat d'un 747. Les 660 places qu'il offrira vers un hub de l'alliance, si alliance il y a, permettront de rendre Heraclès Airways à l'abri de la banqueroute.
En attendant, les 767 sont en pleine révision.

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Ne rachète pas d'ATR72-500, on va t'en fournir quelques uns, 5 je pense. Ensuite, on peut, si tu le désire, te donner quelques conseils pour tes destinations. En tout cas, sois le bienvenu dans l'alliance BetterFly.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

L'intégration de Héraclès Airlines étant effective je lui propose de prendre dès qu'il le souhaitera les 4 ATR 72-500 qui possèdent l'immatriculation LIBRE et il faudrait qu'une autre compagnie puisse libérer un autre appareil (je pensais à Manala Airlines car c'est la seule compagnie à encore posséder 14 appareils) mais si une autre compagnie se propose il n'y a pas de problèmes.
Et bien entendu bienvenue à Héraclès Airlines dans l'alliance BetterFly !!!

9Candidature Heraclès Airways Empty candidature Mar 8 Sep - 18:29

Invité


Invité

Bienvenue dans l'alliance, collégue

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Whoohooo ! Very Happy
Bons vols à tous ! Champagne à l'oeil et 1ère classe pour tous les membres de l'alliance sur toutes les lignes d'Heraclès Airways !

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Le problème, c'est que j'ai déjà 5 avions personnels dans mes hangars... Tu vois les 5 derniers dans ma flotte ( http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=22513 )? Je les ai achetés aux enchères "Classics Liners" ce week-end pour la modique somme de 350M$, et ils me sont réservés pour le moment. A terme, je pense les faire voler pour quelques client fortunés... Mais pas beaucoup parce que ils coûtent extrêmement cher en entretien (le B707 a 24 ans...lol). Mais c'est très gentil de ta part, cher et illustre édenien...lol. Je retiens.

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bienvenue à toi Heraclès Airlines!
Bonne intégration dans BetterFly !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum