Mesdames, Messieurs,
Avant de répondre à cet imposant questionnaire, je me félicite déjà d'avoir trouvé le courage de répondre positivement au Message privé de Pepinillo sur Airlines Manager "Le forum" qui m'incitait à venir me présenter sur le forum officiel de cette prestigieuse alliance.
Tout d’abord, mon pseudo sur AM est Langeinstein. J’ai 13 ans et ma compagnie a été créée il y a maintenant deux mois, le 8 janvier 2011. Mon dernier reset concernait la compagnie Air Touf-Touf, j’ai dû la vendre pour cause de faillite.
Ma compagnie se nomme Hermès Airways Group et est immatriculée HA. Elle inclut deux longs courriers et deux courts courriers (un airbus A 380-842, un airbus A340-642, ainsi que deux Sukhoi-Superjet 100-95. J’ai acquérit mes appareils longs courriers dans le but d’avoir à la portée de mon HUB toutes les destinations du globe. Les deux Sukhoi sont venus compléter ma flotte pour les aéroports régionaux que mes précédent avions ne me permettaient pas de desservir à cause de la catégorie de distance décollage/atterrissage non- adaptée pour certains aéroports.
Ma compagnie a une moyenne basse de 1 Million 700 mille dollars de bénéfices journalier. Ma compagnie est basée à Washington Dulles International Airport [IAD]. Je suis satisfait de mon emplacement géographique car l’aéroport de la capitale des Etats-Unis d’Amérique a une bonne réputation, et de ce fait, les passagers sont nombreux pour une concurrence qui reste relativement faible. Lorsque que j’étais PDG d’Air Touf-Touf, j’avais choisi comme HUB Findel Airport, Luxembourg, avec une faible concurrence et une très faible affluence de passagers potentiels. En créant une nouvelle société aérienne, je voulais à tout prix ne pas commettre les mêmes erreurs dans le choix de mon aéroport.
Je suis prêt à investir une somme de départ de $90 000 000, je pourrais sûrement augmenter mes parts dans l’alliance avec l’investissement de $5 000 000/semaine.
J’avais précédemment souscrit un contrat de maintenance, mais lorsque celui-ci est arrivé à terme, je ne l’ai pas renouvelé à cause de son inefficacité économique pour une flotte de petite taille. Je donne donc moi-même les ordres de maintenance pour mes appareils.
Comme pour la maintenance, j’avais acheté un contrat de développement de niveau moyen. J’ai bénéficié des propositions de création de salon de thé, d’accélération de chargement/déchargement de bagages, de création d’agence et j’en ai validé la plupart.
Je consacre en moyenne $2 000 000 en publicité télévisé par semaine pour toutes mes lignes. Je n’utilise pas le financement prolongé, sauf pour la ligne IAD-HND car mes finances étaient tombées trop bas pour perdre de l’argent en frais d’ouverture. Mes finances étant rétablies, je ne préfère pas devoir de l’argent à une banque et je conserve donc l’entier bénéfice de mes vols.
J’effectue 6 lignes LC et 3 lignes CC (IAD-VKO, IAD-MAN, IAD-DME, IAD-HLA, IAD-LGA, FPO-LGA, IAD-HHH, IAD-HHA, IAD-HND).
Mes appareils ont une fiabilité de minimum 95%. Je préfère ne pas dépasser cette limite pour ne pas perdre d’appareils, de notoriété et de bénéfices.
Je suis disponible tous les soirs une trentaine de minutes environ, et 2h par week-end. Je suis près à consacrer ce temps à l’alliance comme je le faisais avec les quatre précédentes :
- Touf-Touf Group’s : Alliance de ma création, quittée pour inactivité.
- States-of-the-air : Alliance que j’ai rejoint après l’invitation du DRH. En effet, j’ai été directeur des communications, directeur informatique et enfin directeur des nouvelles recrues.
- Debian Team : Alliance que j’ai rejoint après la fusion avec States-of –the-air. J’y ai occupé le statut de DRH, et de directeur des communications. Je l’ai quitté après avoir été contacté par le directeur de mon alliance actuelle.
- Vince Airlines and sons : Membre à part entière, je pense la quitter en postulant à votre alliance pour manque d’activité et problèmes de communication.
J’ai choisi votre alliance pour sa réputation, et parce que un de vos membres que j’apprécie me l’a conseillée. Je pense qu’elle est fiable, qu’elle peut m’aider à me développer, à me construire une société plus rentable et avec plus de réputation.
Si je suis accepté, je m’engage à être présent pour compenser les petites sommes que je pourrais verser au groupe, je m’engage à prendre des initiatives, à conseiller l’achat de certains avions, à diffuser de la publicité autant de fois que l’ on voudra m’écouter. Je resterai dans cette alliance tant que vous voudrez de moi et que vous voudrez bien m’accorder votre aide.
Si je dirigeais votre alliance, je pense donner beaucoup au membres qui ont en besoin, à leur prêter des avions sans beaucoup d’investissement financier, et je privilégierai la parole et l’écoute.
Je pense apporter à l’alliance une personne vivante, courtoise, avenante et active pour continuer à donner l’image fraîche et jeune que vous transmettez au monde virtuel de l’aviation civile.
Pour finir, je suis prêt à vous aider dans les tâches administratives en compensation d’un soutien grâce à votre flotte. J’ espère que vous étudierez mon dossier et je vous en remercie à l’ avance.
A bientôt !
Avant de répondre à cet imposant questionnaire, je me félicite déjà d'avoir trouvé le courage de répondre positivement au Message privé de Pepinillo sur Airlines Manager "Le forum" qui m'incitait à venir me présenter sur le forum officiel de cette prestigieuse alliance.
Tout d’abord, mon pseudo sur AM est Langeinstein. J’ai 13 ans et ma compagnie a été créée il y a maintenant deux mois, le 8 janvier 2011. Mon dernier reset concernait la compagnie Air Touf-Touf, j’ai dû la vendre pour cause de faillite.
Ma compagnie se nomme Hermès Airways Group et est immatriculée HA. Elle inclut deux longs courriers et deux courts courriers (un airbus A 380-842, un airbus A340-642, ainsi que deux Sukhoi-Superjet 100-95. J’ai acquérit mes appareils longs courriers dans le but d’avoir à la portée de mon HUB toutes les destinations du globe. Les deux Sukhoi sont venus compléter ma flotte pour les aéroports régionaux que mes précédent avions ne me permettaient pas de desservir à cause de la catégorie de distance décollage/atterrissage non- adaptée pour certains aéroports.
Ma compagnie a une moyenne basse de 1 Million 700 mille dollars de bénéfices journalier. Ma compagnie est basée à Washington Dulles International Airport [IAD]. Je suis satisfait de mon emplacement géographique car l’aéroport de la capitale des Etats-Unis d’Amérique a une bonne réputation, et de ce fait, les passagers sont nombreux pour une concurrence qui reste relativement faible. Lorsque que j’étais PDG d’Air Touf-Touf, j’avais choisi comme HUB Findel Airport, Luxembourg, avec une faible concurrence et une très faible affluence de passagers potentiels. En créant une nouvelle société aérienne, je voulais à tout prix ne pas commettre les mêmes erreurs dans le choix de mon aéroport.
Je suis prêt à investir une somme de départ de $90 000 000, je pourrais sûrement augmenter mes parts dans l’alliance avec l’investissement de $5 000 000/semaine.
J’avais précédemment souscrit un contrat de maintenance, mais lorsque celui-ci est arrivé à terme, je ne l’ai pas renouvelé à cause de son inefficacité économique pour une flotte de petite taille. Je donne donc moi-même les ordres de maintenance pour mes appareils.
Comme pour la maintenance, j’avais acheté un contrat de développement de niveau moyen. J’ai bénéficié des propositions de création de salon de thé, d’accélération de chargement/déchargement de bagages, de création d’agence et j’en ai validé la plupart.
Je consacre en moyenne $2 000 000 en publicité télévisé par semaine pour toutes mes lignes. Je n’utilise pas le financement prolongé, sauf pour la ligne IAD-HND car mes finances étaient tombées trop bas pour perdre de l’argent en frais d’ouverture. Mes finances étant rétablies, je ne préfère pas devoir de l’argent à une banque et je conserve donc l’entier bénéfice de mes vols.
J’effectue 6 lignes LC et 3 lignes CC (IAD-VKO, IAD-MAN, IAD-DME, IAD-HLA, IAD-LGA, FPO-LGA, IAD-HHH, IAD-HHA, IAD-HND).
Mes appareils ont une fiabilité de minimum 95%. Je préfère ne pas dépasser cette limite pour ne pas perdre d’appareils, de notoriété et de bénéfices.
Je suis disponible tous les soirs une trentaine de minutes environ, et 2h par week-end. Je suis près à consacrer ce temps à l’alliance comme je le faisais avec les quatre précédentes :
- Touf-Touf Group’s : Alliance de ma création, quittée pour inactivité.
- States-of-the-air : Alliance que j’ai rejoint après l’invitation du DRH. En effet, j’ai été directeur des communications, directeur informatique et enfin directeur des nouvelles recrues.
- Debian Team : Alliance que j’ai rejoint après la fusion avec States-of –the-air. J’y ai occupé le statut de DRH, et de directeur des communications. Je l’ai quitté après avoir été contacté par le directeur de mon alliance actuelle.
- Vince Airlines and sons : Membre à part entière, je pense la quitter en postulant à votre alliance pour manque d’activité et problèmes de communication.
J’ai choisi votre alliance pour sa réputation, et parce que un de vos membres que j’apprécie me l’a conseillée. Je pense qu’elle est fiable, qu’elle peut m’aider à me développer, à me construire une société plus rentable et avec plus de réputation.
Si je suis accepté, je m’engage à être présent pour compenser les petites sommes que je pourrais verser au groupe, je m’engage à prendre des initiatives, à conseiller l’achat de certains avions, à diffuser de la publicité autant de fois que l’ on voudra m’écouter. Je resterai dans cette alliance tant que vous voudrez de moi et que vous voudrez bien m’accorder votre aide.
Si je dirigeais votre alliance, je pense donner beaucoup au membres qui ont en besoin, à leur prêter des avions sans beaucoup d’investissement financier, et je privilégierai la parole et l’écoute.
Je pense apporter à l’alliance une personne vivante, courtoise, avenante et active pour continuer à donner l’image fraîche et jeune que vous transmettez au monde virtuel de l’aviation civile.
Pour finir, je suis prêt à vous aider dans les tâches administratives en compensation d’un soutien grâce à votre flotte. J’ espère que vous étudierez mon dossier et je vous en remercie à l’ avance.
A bientôt !