BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sanzunron Airways

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Sanzunron Airways Empty Candidature Sanzunron Airways Mer 27 Juil - 18:41

Cudoinj


membre influent
membre influent

Bonjour,

Je m'appelle julien, j'ai 32 ans et je viens de Pau...

Mon pseudo est Cudoinj mais dans Jumbo mon nom est Aboul El Flouz Eksassot et ma compagnie c'est la Sanzunron Airways! L'objectif de la Sanzunron? Comme son nom l'indique c'est d'envoyer des clodos dans les plus beaux endroits du monde pour qu'ils deviennent moche! Twisted Evil

Je postule dans votre alliance parce j'ai vu votre annonce dans le forum AM. Mais je sais pas si je tombe au bon moment çà à l'air d'être un peu le grand bazar Very Happy Mais bon ça me plait!

Je joue sur DL depuis un mois, je gagne environ 22millions/jour mais mon début aurait pu être mieux, alors hier matin j'ai pris le switch pour Jumbo. Je m'applique à faire le début que je pense idéal. J'achète 13 SSJ pour 300 millions, le premier jour alors que mes avions partaient après midi, j'ai ramassé 1,4 millions. Les prévisions pour ma première vraie journée sont de un peu plus de 3 millions. Dans 3 jours, je ferai un prêt de 450 millions pour acheter 20 SSJ. Puis je m'endetterai de 450 millions d'euros chaque semaine jusqu'à 2,6 milliards. En fait je n'ai que la force de mes investissements à vous "vendre" soit 2 milliards!

Je sais que ma compagnie est jeune, mais j'ai un peu d'expérience, je suis aussi dans une alliance sur DL. Entrer dans une alliance pour moi, ça serait entretenir un intérêt plus important pour ce jeu.

Bon j'ai vu que vous avez un questionnaire, j'y réponds de suite

Quel est votre pseudo ?

Cudoinj sur le forum mais Aboul El flouz Eksassott sur Jumbo

Quel âge avez-vous ?
32 ans
Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?
d'hier matin

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Sanzunron Airlines (je peux pas avoir mon ID de suite, j'éditerai le message pour la mettre)

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.

13 SSJ parce que c'est l'avion le plus rentable au début, m'en faudrait une 25 de plus. Pour avoir une flotte perso solide

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?

Parce que ce sont le plus rentables

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?

première demi journée 1,4 millions;
première vraie journée 3 millions (prévision)
de toute facon dès que je suis chez moi je post mon image dynamique

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?

Francfort, pour voir parce que de toute façon je sais que je vais en changer. Vous cherchez Dubaï? Je prends ca ira très bien à Aboul El Flouz Eksassott!

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?

J'ai déjà fait Pekin (3 heures) sur jumbo et Orly et Amsterdam sur DL

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?

Ben 2 milliards au début en emprunt de 450 millions et avec mes bénéfs, tant que je pourrai emprunter, je m’achèterai d'autres SSJ

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? non pas encore car petit soucis de trésorerie mais dès que je suis dans le positif, je le ferai

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?

Pareil mais je le ferai au max dès que possible

Investissez-vous en publicité ?

je l'ai fait sur DL pour remplir mon A 380

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

oui pour les CC et les MC, car pas rentable
Non pour les LC parce que j'ai jamais la thune, je préfére acheter des avions
Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?
moyen courrier en minuit minuit (2 fois douze heures)
Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?
en dessous de 95 ça craint, 90 c'est l'extrème limite!!

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?

Très dispo, je participe au forum et le jeu tourne tout le temps sur mon PC

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?

oui

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?
Oui sur DL, Madrid alliance
Une alliance c'est trouver une communauté et un moyen non négligeable de développer sa compagnie

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

tout d'abord parce que j'ai vu l'annonce sur le forum d'AM et ensuite parce que vous êtes en pleine restructuration

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

Je me présenterai sur le forum, je participerai au premier achat groupé et j'essaierai de faire connaissance sur le forum

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?

Jusqu'à la fin de mon intérêt pour le jeu, ca veut dire au moins un ou deux ans (j'ai joué 4 ans à Hattrick)

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

Mon dieu... Des cheveux blancs d'abord, vu le chantier! et je me retrousserai les manches car le challenge est intéressant!

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?
Pas beaucoup plus que ceux que les autres peuvent apporter: des investissements, de la participation et de la bonne humeur

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Dès que je suis chez moi

Avez-vous des informations à rajouter ?

Je l'ai fait avant...

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?
Oui je suis particulièrement nul en informatique


Voilà j'ai fini, je suis conscient d'être un peu trop jeune pour votre compagnie mais je tente ma chance, on ne sait jamais

Cordialement

2Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Mer 27 Juil - 21:36

Tris56

Tris56
Graphiste

Au contraire, votre candidature est très intéressante, tout d'abord ce qui est un bon point c'est d'avoir commencé par acheter des Sukhoi, qui sont les avions les plus rentables du jeux. Ensuite, le fait que vous soyez d'accord pour changer de HUB est excellent, bien entendu, vous pouvez prendre DXB sans problème. Je n'ai rien d'autres à rajouter, à part la compensation "financière" pour votre changement de HUB qui sera de 10 avions de votre choix dans la flotte des avions inutilisés qui ne vous serrons pas facturés donc. Vous pouvez postez votre candidature sur AM Smile

A bientôt, Hugo.

NB : Le fait d'être une jeune compagnie est au contraire quelque chose qui nous motive à vous recruter, là est l'intérêt d'une alliance : mélanger des personnes qui sont en auto-financement pour aider les nouvelles compagnies Smile

3Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Mer 27 Juil - 22:39

Cudoinj


membre influent
membre influent

Merci!

Je vais de ce pas candidater sur AM et dès que je rentre dans l'alliance je change de hub et je m’exile à Dubaï.

Pour ce qui concerne mon emprunt de 450 millions que je ferai dans 3 jours, si vous avez encore des avions immobilisés, je peux utiliser ce fric pour les racheter! Tenez moi au courant si ça vous intéresse...

A bientot!

Tris56

Tris56
Graphiste

Ce que nous pensions faire c'était étaler votre paiement sur 6 mois, et vous donner une flotte de 60-70 appareils que vous payez sur 6 mois, chaque mois ou chaque semaine, c'est mieux que la banque de AM Very Happy

Cudoinj


membre influent
membre influent

ok cool!! Very Happy

Je suis en vacance cette semaine, j'ai largement le temps de programmer!

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Hello !

Bienvenue à toi. Candidature très intéressante. Je suis pour des gens motivés Smile

Oui en effet, on est en pleine restructuration mais ca ne change rien par rapport à vous, du contraire on va favoriser les jeunes compagnies. Vous en rendrez très vite compte.

A très vite

http://www.tdt-airsoft.be

7Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Jeu 28 Juil - 10:49

Cudoinj


membre influent
membre influent

Je l'espère!

en tout cas je me tiens prêt

8Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Jeu 28 Juil - 19:21

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Pour revenir au changement de hub, on cherche en effet DXB mais le CA de l'alliance doit encore plancher sur la stratégie de restructuration. Donc ne change pas encore maintenant, il sera encore temps après. En attendant, on t'aidera financièrement à développer rapidement ta compagnie.

http://www.tdt-airsoft.be

9Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Jeu 28 Juil - 19:42

Cudoinj


membre influent
membre influent

Oui bien sur, j'irais où ça arrangera l'alliance quand elle le voudra. J'ai regardé Dubaï sur Dreamliner. Ce hub me plait, ça me changera des hubs européens

10Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Jeu 28 Juil - 21:29

Tris56

Tris56
Graphiste

La meilleur des choses serait que tu déménages à Bangkok - BKK, ce qui nous permettrai de libérer une place supplémentaire dans l'alliance sous très peu de temps Smile Nous allons voter aussi vite que possible votre intégration.

11Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Ven 29 Juil - 2:45

Cudoinj


membre influent
membre influent

Je ne suis vraiment pas fan de l'idée d'aller à Bangkok. La taille du hub est, certes, équivalente à Dubaï mais il y a très peu de lignes de 12 heures intéressantes. Pékin, Shangaï, Séoul sont trop proches, Tokyo trop loin. Le bout de la portée de mes SSJ c'est l'Afghanistan, la Mongolie, et le Nord Est de la Chine (Haerbin). Bangkok n'est pas un bon hub pour faire du moyen courrier. Le seul avantage de Bangkok c'est que Jakarta est achetable (mais bon avant que je puisse me payer un second hub...).

S'il faut que j'aille sur Bangkok, j'irai mais ça sera vraiment à contre cœur car Dubaï est vraiment meilleur.

12Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Ven 29 Juil - 6:12

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Sache que tu as droit d'accès aux autres hub de l'alliance, et donc dxb aussi. Que tu sois basé à BKK ou DXB ne changera pas grand chose, mais on va étudié ta réclamation. On te tiendra au courant.

http://www.tdt-airsoft.be

13Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Ven 29 Juil - 9:16

Cudoinj


membre influent
membre influent

Ce n'est pas une réclamation, j’émettais juste une préférence. J'irai à Bangkok sans problème. C'est pour ma flotte perso que Bangkok me pose problème mais elle sera mineure par rapport à ma "flotte alliance". Donc si je dois aller à Bangkok, j'irai à Bangkok. Je rebaptiserai même peut être ma compagnie si je vais là bas! Il y a plein de jeux de mots stupide à faire en pseudo-chinois Very Happy

14Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Ven 29 Juil - 10:00

Tris56

Tris56
Graphiste

Ceci n'est malheureusement qu'un problème financier autour de l'alliance : la personne basée à DXB a investi 63 milliards et il faut attendre que vous deux, les nouvelles compagnies, vous ayez engrangé assez de finances pour pouvoir compenser un minimum ce départ, rien ne t'empêche comme l'a dit Golgo d'utiliser les autres HUB de l'alliance pour l'instant puisqu'ils ne seront pas supprimés sans remplacement.

Si tu as d'autres questions, hésitations, n'hésite pas à nous solliciter.

Hugo.

15Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Ven 29 Juil - 10:41

Cudoinj


membre influent
membre influent

Hé ben va pour Bangkok!!!!!

16Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 10:37

Cudoinj


membre influent
membre influent

Ca y est je fais parti de l'alliance! merci!!

Je déménage pour bangkok en fin d'après midi. J'espère avoir rapidement le résultat de ma demande de prêt (faites hier aprem, 3 dossiers avant moi)

17Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 13:10

Mr Langeinstein

Mr Langeinstein
Directeur
Directeur

Salut à toi Very Happy

Heureux de te faire ta connaissance.
Pour info, je suis le Ministre de la Communication, du recrutement et de la modération. Nous n'attendons de toi qu'un peu de motivation, de jovialité, et de bonne humeur. Ma boîte MP est ouverte à toute question.

Bienvenue dans la BetterFly !

18Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 13:13

Cudoinj


membre influent
membre influent

Merci!!

19Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 13:48

Cudoinj


membre influent
membre influent

J'avais oublié que pour changer de hub c'est 12 millions. J'attends mon prêt avant de le faire car j'ai peur que si le banquier voit mon solde à -9 millions, il me refuse le prêt.

20Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 14:17

Tris56

Tris56
Graphiste

Pas de problème, signale-le nous quand le changement a été fait Wink

21Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 14:48

Cudoinj


membre influent
membre influent

Je viens de recevoir mon prêt, je change à l'instant même. Avez vous des avions à me vendre pour 450 millions où alors je développe une flotte perso?

22Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 15:06

Tris56

Tris56
Graphiste

Bien, il est temps de ré-expliquer la problématique de l'alliance.

Nous avons un grand nombre d'appareil sans utilisation, il est donc primordial, avant tout achat groupé d'appareil que cette flotte soit réparti aux différents membres de l'alliance. Ce que je te proposes, c'est de garder ton prêt pour payer des lignes, ensuite tu sélectionnes dans la flotte de l'alliance des avions à 0% d'utilisation, (généralement avec des immatriculations BIG ou STIV) ce nombre ne devant pas excéder 60-70 appareils. Ensuite, tu n'auras qu'à donner les immatriculations des appareils sélectionner que nous renommerons à ton nom. Tu auras ensuite 6 à 8 mois pour rembourser la valeur de la flotte que tu auras prises, à la vitesse que tu veux, et comme promis lors de ton recrutement, pour avoir changer de HUB, 10 des avions que tu auras sélectionnés seront totalement gratuits. Si tu es d'accord, tu peux commencer à sélectionner des avions tout de suite. Si tu as des questions, des interrogations, je suis là, sur le forum à ta disposition, j'ai un skype aussi si tu veux parler en privé et plus rapidement. (pseudo : skipper56100)

Tu me donneras les immatriculations ici ci-possible ou par MP, comme tu veux.

Bons vols, Hugo.

23Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 15:52

Cudoinj


membre influent
membre influent

Ok je commence à réfléchir à ce que je veux, je te tiens au courant par MP dans la nuit!

24Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 16:09

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Cudoinj a écrit:Ok je commence à réfléchir à ce que je veux, je te tiens au courant par MP dans la nuit!

N'oublie pas de dormir Wink

http://www.tdt-airsoft.be

25Candidature Sanzunron Airways Empty Re: Candidature Sanzunron Airways Sam 30 Juil - 17:40

Cudoinj


membre influent
membre influent

J'ai pris 62 avions mais monsieurd a débarqué chez moi pour l'apéro! je continuerai la programmation cette nuit!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum