BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

information sur ma companie (Sidewinder Airlines)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fedebla91


membre influent
membre influent

Formulaire de candidature à l’alliance BetterFly :

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Quel est votre pseudo ? Fedebla91 Ma companie: Sidewinder Airlines

Quel âge avez-vous ? 19 et je suis italien, donc perdonnez mon française.

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? june 2009

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? non

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Sidewinder Airlines

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 58 avions, tous long courriers

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? rentabilitè

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? 75000000 $ - (95000000 $ en alte saison)

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? FRA Frankfurt international airport --> beaucoup des passengers et il est en position central.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? oui, pas changè

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? je ne sais pas, je ne sais pas comment il marche.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? pour mon avions oui

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ? oui il est au max.
Investissez-vous en publicité ? non

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? non

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?
long courrier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?
80%
Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? peu disponible

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui ma pour 2 semaines

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? italian-team, j'ai quitte parce que ils demandent trop d'argent

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? parce que il n'ait pas des percentuales on mon vols.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? je suis deja dans l'alliance Smile

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? je ne sais pas, le plus longe possible

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? je ne connaisse pas bien comme marce un alliance

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? mon hub et argent pour les investiments

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?
information sur ma companie (Sidewinder Airlines) 21260

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21260

Avez-vous des informations à rajouter ?
i'm italian, so if you don't understand me please, ask me back for explaination. Please let me know if i can write in english. i both understand and speak french, but i'm not good in writing it (as you can see from my answers Very Happy )

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?

non

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

bonjourno Very Happy Very Happy Very Happy
tu peux parler en anglais si tu veux mais ton francais est trés bon Very Happy Very Happy
chez nous pas d'investissement minimum mais je te conseille d'investir pour acheter des avions de l'alliance plus rentables que les avions personnels

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Pas de problème, let's train our english skills. Cool

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

Moi l'anglais c'est comme ton francais, je sais le lire mais j'ai du mal à l'ecrire donc si on savait faire mollo avec la langue de Shakespeare Wink

sinon bienvenue cz nous Wink

http://www.tdt-airsoft.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum