BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature OMEK compagnie

+3
stivjobs
Admin
judai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature OMEK compagnie - Page 2 Empty Re: Candidature OMEK compagnie Sam 31 Oct - 19:14

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Que t'avait il conseillé de faire ? Je pense qu'il t'avait dit d'investir tes 250M$ pour pouvoir acheter des SSJ dans le prochain achat groupé, mais j'en suis pas sûr. Il nous faut attendre un peu avant de finaliser le deuxième achat de SSJ. Vois avec lui, je ne sais pas trop ce qu'il t'avait dit. En tout cas, si tu as des questions, demande. Je vais déjà t'immatriculer 5 ATR72-500 à ton nom, quel sigle veux tu ? (2 lettres). Ils seront prêt ce soir je pense, donc tu pourras le prendre. JE t'expliquerai comment faire. Mais déjà, je te conseille de lire l'aide pour les alliances (sur AM) pour mieux comprendre le fonctionnement du système.
Bons vols.

27Candidature OMEK compagnie - Page 2 Empty Re: Candidature OMEK compagnie Sam 31 Oct - 19:25

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Voilà, c'est fait tes 5 ATR sont immatriculés BF-OC-ATR01 (02 ; 03 ; 04 ; 05). Ne confond surtout pas avec les miens qui sont BF-8C-ATR... Pour les destinations, je te conseille les vols entre 5h30 et 6h au départ de CDG ou de LHR, et surtout d'ATL et LAX. Tu peux aussi je crois faire des vols de 7h30-8h avec ces appareils. Bon vols.

28Candidature OMEK compagnie - Page 2 Empty Re: Candidature OMEK compagnie Dim 1 Nov - 21:05

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je t'avais dit que pour rembourser intégralement tes cotisation il fallait que tu investisse 334 573 600$ et que donc tu n'avais qu'a acheter 17 SSJ mais si tu préfère en acheter moins libre à toi

29Candidature OMEK compagnie - Page 2 Empty Re: Candidature OMEK compagnie Lun 2 Nov - 7:41

judai

judai
membre influent
membre influent

j'ai fait une erreur de prêt. je sais pas comment j'ai dû trop vérifier. j'en aie fait un de 250M$
mais j'aie eu un petit taux donc je vais le rembourser rapidement.
Sinon c'est où je puisse retirer mes superjets

30Candidature OMEK compagnie - Page 2 Empty Re: Candidature OMEK compagnie Lun 2 Nov - 16:33

Jak

Jak
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Bienvenue Judai chez BetterFly !
Je vois que tu t'investis déjà dans notre alliance, c'est un bon point, continue comme ça !
Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum