BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature BenV Airlines

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature BenV Airlines - Page 2 Empty Re: Candidature BenV Airlines Ven 13 Aoû - 14:48

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

BeV a écrit:Je vais voir pour la maintenance, ça coute pas si cher que ça et ça a quand même l'avantage de le faire tout seul si jamais on oublie de venir jouer Laughing

Exactement et c'est pourquoi je te conseille de resigner un contrat de maintenance. En plus le prix n'est quand même pas exorbitant. Par contre essaye de prendre l'échéance la plus longue possible c'est mieux!!

La ligne de conduite de l'alliance est simple : AUCUN AVION EN DESSOUS DE 95% DE FIABILITÉ. Après si tu préfères faire ta maintenance à la main perso je m'en tamponne l'oreille avec des babouches !!

27Candidature BenV Airlines - Page 2 Empty Re: Candidature BenV Airlines Ven 13 Aoû - 15:05

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Ha, c'est joli tiens cette expression... personnellement je suis assez fan mais moi j'utilise le classique 'on s'en tamponne le coquillard'
Bon, après c'est question de goût, hein, pas de quoi soumettre au vote... quoique.. Very Happy

Comment ça je post n'importe quoi? Qui a dit que je m'emmerdais au boulot ? Et encore, là c'était une journée chargée !

Tout ça pour dire ok pour la maintenance, je vais relancer un contrat.

Un bon week-end à tous, là je quitte le travail alors fini de jouer... Laughing

28Candidature BenV Airlines - Page 2 Empty Re: Candidature BenV Airlines Lun 16 Aoû - 7:05

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Bon début de semaine tout le monde.

Je viens de voir avec plaisir que j'ai été accepté dans votre alliance : MERCI !

Reste plus qu'à apprendre comment ça marche.. : je vais creusé la question, si je coince je posterai à l'endroit adéquat du forum.

Bien à vous,

BeV.

29Candidature BenV Airlines - Page 2 Empty Re: Candidature BenV Airlines Lun 16 Aoû - 10:44

theghool


membre d'honneur
membre d'honneur

bienvenue à la maison SmileSmileSmile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum